ribler Posté le 31 août 2004 à 01:23:38
bon moi je vais y allé tout le monde
au revoir le Mr en rouge
PS: si quelqu´un croise kittycat ( alias Eon) dite lui que je lui fais de gros bisous
vous lui dite mais vous ne lui faites pas
merci pour l´info , je savais pas
et compte pas sur moi pour lui faire
bisous a vous aussi!!
nous formons le club des Packerettes ( =les fleurs pour les bourrés)
Ribler