En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 02:11:03
a ouais mais ca le fait pas
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 02:11:59
j´ai cru remarqué en effet, que ta touche L déconnait pas mal ( je pense plutot que c´est l´alcool )
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 02:12:24
bon, je saurais jamais alors, merci ayane
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 02:12:57
oui je vois double Ayane, hahaha.
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 02:14:22
c l´alccol
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 02:15:31
yep
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 02:15:49
combien g de doigts
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 02:16:11
beaucoup
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 02:18:34
bonne réponse
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 02:18:36
huh, atta laisse moi compter la ! ! huh, a vola :hic ! 10 !
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 02:20:02
ah non j´en ai 20, heu non 15 atta, je vérifie, oui c ça 15
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 02:20:13
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 02:20:29
pareil
uncut
Niveau 10
31 août 2004 à 02:21:23
Y´a Koh lanta sur TF1... Ca pu mais y´avait des Caïmans depuis le debut sur leur ile... Ces c*ns de chez Tf1 ils ne s´en sont meme pas rendu compte... Ou alors ils se sont dit qu´un mollet croqué ça ferait de l´audimate...
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 02:21:57
c truqué koh lanta, le premier ils dormaient à l´hotel ( véridique)
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 02:22:46
moi j´aimerais bien qu´y en ai un qui se fasse croquer la jambe
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
31 août 2004 à 02:24:25
t´es un sadique Dante
Dante6666
Niveau 10
31 août 2004 à 02:24:31
mais je vais vous expliquer pourquoi on voit que c truqué, déjà les votes mais ça on l´as vu et revu, c pas encore très grave, mais le gars qui au début, se blesse, vas à l´hosto et une ancienne revient, remarquez que ça arrive à chaque saison
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 02:24:45
aprs on dit que c´est moi qui a bu? regardez vos doight.
Packers
Niveau 10
31 août 2004 à 02:25:37
au revoir Amelie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm