CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 22:23:14

l´assassin royal c´est de la bombe c´est clair :oui: mais le meilleur livre de fantasy la je ne suis pas du tout d´accord :non: et puis il y a sans doute pleins de livres que tu n´as pas encore lue jeune padawan :rire2:

Packers
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 22:23:46

Ganja, :lol: va falloir commencer a rglé, la banque est a droite en sortant, pensez a regularisé vos situation, hahaha

VOla les boissons sont servies.

Keleon
Keleon
Niveau 10
30 août 2004 à 22:23:55

Bonsoir je voudrais du Smirnoff au tamarin siouplé, garçon ?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 22:24:10

curcolio :d) tu lis quoi comme genre de livres ? en tout cas la plupart des lecteurs de fantasy connaissent je pense mais bon ç pas obligé ! en tout cas c´est génial alors si t amatrice de fantasy ç a lire absolument !
eon :d) ta copine est très intelligente alors lol ! selon moi il n´existe pas de meilleur livre de fantasy je pourrais le relire d milliers de fois sans me lasser !

Packers
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 22:24:40

Keleon, ovila le smirnoff

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 août 2004 à 22:24:53

lol la volte, porte plainte, c´est pas nous les responsables, il avait plus de 18 ans ce palmier ! vous étiez entre adultes consentants :-p

le jus de cactus... mais y´a plus de preuve ! !! :cool:

-eon-
-eon-
Niveau 7
30 août 2004 à 22:25:03

moi jprendrai bi1 un punch coco

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 22:25:21

virevolte Posté le 30 août 2004 à 22:23:14
l´assassin royal c´est de la bombe c´est clair mais le meilleur livre de fantasy la je ne suis pas du tout d´accord et puis il y a sans doute pleins de livres que tu n´as pas encore lue jeune padawan
:d) si c´est LE meilleur ! du moins pr moi ! j´ai bo acheter pleins de livres de fantasy je n´en trouve pas un seul qui arrive à la cheville de l´assassin royal ! ( a part les aventuriers de la mer bien sur lol)

Packers
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 22:25:33

Chaud devant, virez vos fesses du comptoir, voila le punch pour Eon !

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 22:25:51

packers... mets tout sur le compte volte alors... :lol: il me doit bien ca apres ce ke je lui ai fait dans les toilettes hier :lol:

dragodon
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 22:26:17

merci packers
les dragon m´aime le feu :rire2: ( se c´est pas pourquoi j´ai ecrie sa mais bon)

Packers
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 22:26:49

:lol: Ganja, ca y es, c´est noté, la note est tellement lourde que je peux plus soulever l´ardoie, :rire:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
30 août 2004 à 22:27:00

:hello: vous tous!
Ca va ce soir?

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 22:27:05

:rouge: m´enfin ganja :rouge:

bon ok si vous me prenez par les sentiments je paie l´ardoise mais filez moi une absynthe alors :ok:

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 août 2004 à 22:27:18

lol ganja, sympa tes méthodes pour te faire offrir un verre ! :-p

moi j´lis de tous les genres zelda, et mon préféré est et restera " De bons présages" ! ! ^^

-eon-
-eon-
Niveau 7
30 août 2004 à 22:27:36

Curcolio Posté le 30 août 2004 à 22:24:53
lol la volte, porte plainte, c´est pas nous les responsables, il avait plus de 18 ans ce palmier ! vous étiez entre adultes consentants

le jus de cactus... mais y´a plus de preuve ! ! !

mdr :lol:

Packers
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 22:27:42

Ouais Drago, le coca te monte au crane je pense !

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 août 2004 à 22:28:19

salut Hametsu, comment va ? !!!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 22:28:46

lu Hametsu
curcolio :d) oki !

Packers
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 22:29:02

Yo Hametsu ! je laisse ma Curco te servir :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment