En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 22:23:14
l´assassin royal c´est de la bombe c´est clair mais le meilleur livre de fantasy la je ne suis pas du tout d´accord et puis il y a sans doute pleins de livres que tu n´as pas encore lue jeune padawan
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 22:23:46
Ganja, va falloir commencer a rglé, la banque est a droite en sortant, pensez a regularisé vos situation, hahaha
VOla les boissons sont servies.
Keleon
Niveau 10
30 août 2004 à 22:23:55
Bonsoir je voudrais du Smirnoff au tamarin siouplé, garçon ?
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 22:24:10
curcolio tu lis quoi comme genre de livres ? en tout cas la plupart des lecteurs de fantasy connaissent je pense mais bon ç pas obligé ! en tout cas c´est génial alors si t amatrice de fantasy ç a lire absolument ! eon ta copine est très intelligente alors lol ! selon moi il n´existe pas de meilleur livre de fantasy je pourrais le relire d milliers de fois sans me lasser !
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 22:24:40
Keleon, ovila le smirnoff
curcolio
Niveau 10
30 août 2004 à 22:24:53
lol la volte, porte plainte, c´est pas nous les responsables, il avait plus de 18 ans ce palmier ! vous étiez entre adultes consentants
le jus de cactus... mais y´a plus de preuve ! !!
-eon-
Niveau 7
30 août 2004 à 22:25:03
moi jprendrai bi1 un punch coco
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 22:25:21
virevolte Posté le 30 août 2004 à 22:23:14 l´assassin royal c´est de la bombe c´est clair mais le meilleur livre de fantasy la je ne suis pas du tout d´accord et puis il y a sans doute pleins de livres que tu n´as pas encore lue jeune padawan si c´est LE meilleur ! du moins pr moi ! j´ai bo acheter pleins de livres de fantasy je n´en trouve pas un seul qui arrive à la cheville de l´assassin royal ! ( a part les aventuriers de la mer bien sur lol)
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 22:25:33
Chaud devant, virez vos fesses du comptoir, voila le punch pour Eon !
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 22:25:51
packers... mets tout sur le compte volte alors... il me doit bien ca apres ce ke je lui ai fait dans les toilettes hier
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 22:26:17
merci packers les dragon m´aime le feu ( se c´est pas pourquoi j´ai ecrie sa mais bon)
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 22:26:49
Ganja, ca y es, c´est noté, la note est tellement lourde que je peux plus soulever l´ardoie,
Hametsu
Niveau 10
30 août 2004 à 22:27:00
vous tous! Ca va ce soir?
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 22:27:05
m´enfin ganja
bon ok si vous me prenez par les sentiments je paie l´ardoise mais filez moi une absynthe alors
curcolio
Niveau 10
30 août 2004 à 22:27:18
lol ganja, sympa tes méthodes pour te faire offrir un verre !
moi j´lis de tous les genres zelda, et mon préféré est et restera " De bons présages" ! ! ^^
-eon-
Niveau 7
30 août 2004 à 22:27:36
Curcolio Posté le 30 août 2004 à 22:24:53 lol la volte, porte plainte, c´est pas nous les responsables, il avait plus de 18 ans ce palmier ! vous étiez entre adultes consentants
le jus de cactus... mais y´a plus de preuve ! ! !
mdr
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 22:27:42
Ouais Drago, le coca te monte au crane je pense !
curcolio
Niveau 10
30 août 2004 à 22:28:19
salut Hametsu, comment va ? !!!
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 22:28:46
lu Hametsu curcolio oki !
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 22:29:02
Yo Hametsu ! je laisse ma Curco te servir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm