En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 21:50:44
moi me démoralise tu parle de qui la
-eon-
Niveau 7
30 août 2004 à 21:50:58
ganja vive le mois doctobre
curcolio
Niveau 10
30 août 2004 à 21:51:04
ok eon et ganja, j´vous mets ça di souide ! !
dans les yeux mesdames ?
( le citron est à côté^^)
1, 2, 3, . .. paf !
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 21:52:34
1,2,3... paf....
-eon-
Niveau 7
30 août 2004 à 21:53:19
de meme
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 21:53:25
. .. 4,5,6 pif
moi je suis OP pour la tequ
Villars
Niveau 10
30 août 2004 à 21:53:49
Bonsoir!
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 21:53:58
. .7,8,9 paf
Villars
Niveau 10
30 août 2004 à 21:54:27
Ok super intéressant.
-eon-
Niveau 7
30 août 2004 à 21:55:19
slt villars tinkiete y zont juste 1 gr1
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 21:55:59
bonsoir villars
curcolio
Niveau 10
30 août 2004 à 21:56:46
lol bande de poivrots !
j´te sers à boire ma volte ? !
en attendant pour les ptits n´oufs :
http://www.naute.com/enigmes/test.phtml
http://www.naute.com/enigmes/enigme7.phtml
-eon-
Niveau 7
30 août 2004 à 21:57:24
kom tout ceu de ce pic dailleur 1mass/2min vive octobre
Villars
Niveau 10
30 août 2004 à 21:57:50
Oui ca va Je viens vous voir sur le blabla histoire de comparer avec le forum GTA SA...
curcolio
Niveau 10
30 août 2004 à 21:57:55
oup´s pardon Villars, bienvenue !
tu prendras bien un p´tit qque chose ?
Villars
Niveau 10
30 août 2004 à 21:59:13
> Curcolio je vais aller boire un verre avec mon meilleur ami à 23h15 très précise devant la brasserie de Mulhouse dans ma ville
D´ici là je prendrais bien un Coca frais avec une rondelle de citron
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 21:59:37
les pochards et les pochardes
oui mon curco, je veux bien de la tequila mais je pensais l´avoir indiqué
curcolio
Niveau 10
30 août 2004 à 22:00:09
lol, c´est parti ! ^^ tu boiras un coup pour nous j´espére villars^^
Villars
Niveau 10
30 août 2004 à 22:00:37
Oui lol je penserai à vous. Alors c´est bien ici sur ce forum?
abysslord
Niveau 10
30 août 2004 à 22:01:07
tiens salut virevolt les ivrognes arrives on dirait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm