En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 22:29:30
oui de bons présages est un tout bon aussi comme tout les livres de gaiman
hametsu
Hametsu
Niveau 10
30 août 2004 à 22:29:41
Ca va Curly et toi? Tu nous a manqué hier soir!
curcolio
Niveau 10
30 août 2004 à 22:29:48
s´il me dit ce qu´il prend
lol zelda^^
-eon-
Niveau 7
30 août 2004 à 22:30:00
Hametsu mici packers
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 22:30:09
ça raconte quoi " de bons présages" ? et ç de qui ?
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 22:30:17
Ohh oui ca c´est sur, quand ma Curco est pas la, l´ambience n´y est moins forte
curcolio
Niveau 10
30 août 2004 à 22:30:58
lol la volte, j´aurais plutôt parlé de pratchett, mais tant pis !
Trés bien mon Hamtaro et toi-tême ? ! bah un p´tit empechement, désolée pour le faux bond !
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 22:31:17
suis mechant j´ai pas dit bonsoir a toutle monde touts le monde ca sa pour le coca heu oui je croix. de eau bienn froid s´il te plait.
kayris
Niveau 10
30 août 2004 à 22:31:43
salut,tous...
alors,ça piccole grave comme d´hab,ici???
heureusement que je suis sobre,moi...
Hametsu
Niveau 10
30 août 2004 à 22:31:45
D´ac Packers J´voudrais commencer avec qqchose de léger
curcolio
Niveau 10
30 août 2004 à 22:31:59
De bons Présages : Terry Pratchett & Neil Gaiman
l´histoire de l´apocalypse en gros, mais
Keleon
Niveau 10
30 août 2004 à 22:32:03
merci garçon. Glou, glou, glou, buuuurrrrps hààààà! Tiens je sens même pas le goût du tamarin. Hé garçon je vous ai commandé du smirnoff au tamarin pas du smirnoff simple. Avez-vous du jus de tamarin par hasard ?
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 22:32:06
eau fraiche servie a monsieur, c´est le dernier, n´en prend pas d´habitude, apres tu comsomera plus
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 22:32:39
Hametsu je te mets un lait fraise pour debuté.
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 22:32:51
lu dragodon et kayris
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 22:33:06
arrètes curco ou tu vas te prendre une IVG dans ta gueule
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 22:33:18
Keleon, lol je te la remet
curcolio
Niveau 10
30 août 2004 à 22:33:20
lol, sinon j´t´offre une morsure Hamtaro, ça te tente ? !
lol eon, t´es trop soule tu sens plus l´alcool ^^
salut mon kay comment va ? j´te sers ?
-eon-
Niveau 7
30 août 2004 à 22:33:43
taime les annales du disk monde curco
curcolio
Niveau 10
30 août 2004 à 22:34:02
lol la Volte, y´a pas répétition ? *souvenirs*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm