En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
-eon-
Niveau 7
30 août 2004 à 22:15:46
Volte tu veu devenir dingue
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 22:15:58
vire moi la forme ^^ au fait jsé pas si ça t´intéresse mais j´ai mis les dates de sorties des livres de robin hobb sur le forum livre ^^
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 22:16:58
Yo Curco voila ton verre de produit illicite fort ! !
curcolio
Niveau 10
30 août 2004 à 22:17:08
mdr, j´aime bien comme je rame ! ^^
hobb... c´est bien ? ! racontationne un peu zelda ! ^^
lol la volte, si je commande, c´est toujours à mon compte t´sa déjà une sacrée ardoise en plus !
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 22:18:22
Ouais VOlte, tu vas devoir reglé ton ardoise ! !
curcolio
Niveau 10
30 août 2004 à 22:18:25
maric packers tu me prêtes ton briquet stp ?
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 22:18:26
merci heu merci qui deja
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 22:18:36
milles merci zelda, je vais jeter un oeil je garde l´autre pour vous surveiller bande chenapans
kitty> je le suis déjà ma petite
-eon-
Niveau 7
30 août 2004 à 22:18:44
he le tollier tu veu rendre ta curco dingue.. lacol illicite est reputé pour ça....
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 22:18:59
curcolio tu connais pas robin hobb ? tu manque qq chose ! c´est l´auteur des meilleurs livres de fantasy que j´ai jamais vus ! ( du moins de mon point de vue)
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 22:19:38
Oui ma Curco voila le briquet
zelda-89
Niveau 10
30 août 2004 à 22:19:42
vire jlé mis sur le topic " l´assassin royal" bien sur ^^
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 22:20:50
Eon, ma Curco cherie est tres forte, elle survivra ! !
curcolio
Niveau 10
30 août 2004 à 22:21:08
lol drago l´est fini lui ^^
lol eon, faut pas le dire
zelda : si je demande, c´est que je ne connais pas
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 22:21:28
on parle de quoi la un coca s´il te plait .
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 22:21:30
moi une ardoise vous ca va être une tuile oui si je porte plainte pour l´histoire du palmier il à quand même choper mon portefeuille alors je vous emprune puis faudrait pas oublier cette histoire de jus de cactus douteuse on plus
kitty> c´est à cause de ce jus de cactus que je suis devenu dingue
-eon-
Niveau 7
30 août 2004 à 22:21:42
vire jlé mis sur le topic " l´assassin royal" bien sur ^^ ah c celui la..ma copine men a parlé et men a fait que des eloges..
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 22:22:26
ca fait trop la Volte, le cactus, il etait pourtant sympa a deguster non? lol ! !
Voila le coca Drago.
abysslord
Niveau 10
30 août 2004 à 22:22:51
le feu jus de cactus ils vont bientot lancer un décret pour l´interdire attention a ses amateurs
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 22:23:01
bon, j´allourdie mon ardoise.... encore une vodkatek...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm