Curcolio Posté le 30 août 2004 à 22:36:47
lol, c´est parti pour la biére et la vodka !
une morsure c´est simplement du cidre, de la biére et de la grenadine,c ´est délicieux !
m´enfin, à ta guise hamtaro^^
Oui mais après tt ce que j´ai avalé hier, j´suis un peu 