En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 02:07:03
mais g pas encore sorti Erotika...
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 02:07:09
Trop tard Ganja, tu y vas
Voila la vodka pomme sur la bar.
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 02:07:28
ben quoi quand y a de la gène, y a pas de plaisir c´est ce que disais toujours tonton Poelvoorde
je sais Packers la Ganja est une plante on ne peux plus douce en effet
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 02:07:52
Packers... oh mes moi ca me dérange pas.... mais je ne voudrais pas créer des tensions entre volte et sa bien aimée...
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 02:08:07
moi je veux un cercueil pour que je dort de dans aaa
Hametsu
Niveau 10
30 août 2004 à 02:08:09
PACKERS Posté le 30 août 2004 à 02:06:14 Plus de cercueil Hametsu, tu as trop bu de ca, dsl.
Mais non, j´suis à la vodka maintenant!
-eon-
Niveau 7
30 août 2004 à 02:08:36
jreprendrai bi1 1 punch coco moi
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 02:08:46
re Red
ganjagirl Posté le 30 août 2004 à 02:06:02 soit pas jalouse hametsu... je te le rend si tu veux... attention la, je ne suis pas un hochet
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 02:08:53
Hahaha Ganja, pour moi j´espere que tu me prefere toujours en tant que Barman preferé, apres tout ce que je fait pour vous.
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 02:09:22
Drago, vas au cimetierre, tu trouvera ton bonheur.
redsissi
Niveau 10
30 août 2004 à 02:10:10
lut Ganja!
Oula si elle sort Erotika.... gare à vos fesses les mecs!!! elle est très très chaude celle-là!!!
biggamer
Niveau 10
30 août 2004 à 02:10:21
euh...peu av la teille stp?lol pck ya pu rien ds le verre deja...et pi merde fo ke jméclate c mon dern jour de taf lol!
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 02:10:22
oui Packers, t le meilleur
vire.... ben je sais pas moi.... je voudrais pas la rendre malade de jalousie....
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 02:10:42
Merci Ganja, ca me touche
Hametsu
Niveau 10
30 août 2004 à 02:10:50
ganjagirl Posté le 30 août 2004 à 02:06:02 soit pas jalouse hametsu... je te le rend si tu veux...
Non j´peux pas abandonner mes petits verres
ribler
Niveau 10
30 août 2004 à 02:11:12
t´inquiete Packers tu es irremplassable et puis derriere le comptoir tu vois tout ce qui se passe malin le Packers
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 02:11:36
bon le Volte . ... il vire les p´tits loups
@ciao bonsoir dans de meilleurs intentions . .. bonne continuation
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 02:11:37
je les garde tes verres... c moins dangeureux pour eux ke pour volte
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 02:12:10
non deja
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 02:12:12
Merci Volte, ce fut un plaisir, bonne soiée a toi, bonne nuit ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm