Bon ben allez fait peter la bouteille lol . . .
Ben ce soir c´est soiree entre potes, demain c´est la grande soiree-nuit avec potes et beaucoup de filles d´apres ce qu´on m´a dit, donc sa laisse presager du meilleur
Sinon c´est pas que c´est rare qu´on fasse la bringue, mais pour la plupart de mes amis, la rentree est en fin de semaine, donc ils profitent, je suis le seul a avoir un mos de plus que la plupart d´entre eux eheh . . .
Bon il vient ce verre ? lol