CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

-eon-
-eon-
Niveau 7
30 août 2004 à 15:09:13

:salut: packers et tt le monde
oui jvé bi1 et vous

Packers
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 15:10:56

ca va merci, alors quoi de neuf vrament serieux depuis hier :-d tu sera la ce soir?

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
30 août 2004 à 15:20:56

Ok pas de service avant 22h00, pas bon pour le commerce sa . . . :sarcastic:

Packers
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 15:22:03

C´est un bar de nuit Geo :lol: passe ce soir, tu vas voir quand ya du monde, je te garantie que les msgs faut les suivre, ca ca va en general tres vite.

Et moi derriere mon comptoir e bois de chene ciré a la luisance parfait, je suis toujours la ! !

-eon-
-eon-
Niveau 7
30 août 2004 à 15:25:40

oui je serai la ms jparlerai moin jdoi slallomer avec un site de math l ´horreur :malade:

Packers
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 15:27:41

Halala oui je vois ca, c´est l´horreur ca les maths, meme moi je suis alergique a ca, :rire:

Mais bon, si tu veux prednre un verre tu peux, ya pas de probleme.

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
30 août 2004 à 15:34:22

Ben sa sera surement pour mercredi soir alors car ce soir et demain soir fetes de prevues . . . et je prefere quand meme faire la fete que rester derriere l´ecran ou la tele ou tout simplement chez moi . . . :sarcastic:

Packers
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 15:35:45

Hhaha :rire: ca m´etonne pas comme moi, des que je peux faire un vraie bringue, j´hesite pas ! !

Bon, sinon pour le moment, je vais bien nous servir de wishkey si ca te tente, on est seulement toi et moi dasn le Bar, et je suis fermé, donc buvons un verre.

-eon-
-eon-
Niveau 7
30 août 2004 à 15:36:40

ba amuse toi bi1 geo
tinkiete packers viendrai vider ton bar ce soir

Packers
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 15:38:37

:lol: Eon ca marche merci l´amie ! ! :ok:

Bon je repasserai plus tard, Geo je te mettrai un verra l´oeil por la maison Mercredi dasn ce cas.

@++ a ce soir, les enfants, vers 22H

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
30 août 2004 à 15:40:16

Bon ben allez fait peter la bouteille lol . . .

Ben ce soir c´est soiree entre potes, demain c´est la grande soiree-nuit avec potes et beaucoup de filles d´apres ce qu´on m´a dit, donc sa laisse presager du meilleur :sarcastic:

Sinon c´est pas que c´est rare qu´on fasse la bringue, mais pour la plupart de mes amis, la rentree est en fin de semaine, donc ils profitent, je suis le seul a avoir un mos de plus que la plupart d´entre eux eheh . . .

Bon il vient ce verre ? lol

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 août 2004 à 17:26:54

Tiens, j´suis passée prendre une ch´tite vodka-violette en speed, j´sers qqun ? !
Un p´tit coucou rapide, grosses bizZ à tous ^^

Packers
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 19:39:27

haha toujours la pour prendre son verra rapide ma Curco :coeur:

A ce soir 22H peut etre :-d

curcolio
curcolio
Niveau 10
30 août 2004 à 19:56:01

mdr, clair, moi j´garde le bar jour et nuit ! j´vais y coucher bientôt :rire:

Packers
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 20:08:39

:lol: je vais te faire installé une chambre la haut ma Curco :coeur:

-eon-
-eon-
Niveau 7
30 août 2004 à 20:11:41

genial curcolio tes revenus, Packers va arreter de deprimer m1tenan :lol:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 20:20:24

:salut: les poivrots et les poivrotes :-p

Packers t´es une raclure, hier tu voulais nous mettre à la porte ganja et moi :snif: bouh favoritisme :snif:

Packers
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 20:22:11

Yo Volte, mais non , je devais y aller et on avait apssé les deux heurs du mat.

-eon-
-eon-
Niveau 7
30 août 2004 à 20:25:47

volte jte lai deja dit jsuipas une poivrote jsui une alcolo :lol:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 20:27:41

:rire: kitty ca va ? tu tiens le coup ? pas trop la gueule de bois ?

Packers> yep mais je vais devoir ouvrir une boite de nuit alors . .. 2 heures c´est trop tot

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment