Vola ton baby coke Grabbes.
De rien ma Curco
dites vous connessé la recette de la pina colada
moi c´est pas dance un whisky coca s´il te plait j´ai soif
Bon je me sirote un Cosy avec ma Curco moi
thx vous deux ! !!
C´est pas moi qui a servi la Pina Colada ! !
en fair je reste pas, a plus tard
Dantee a plus tard.
non jvoudrai savoir la recette si qq1 la connais
dante6666
tiens,cette fois il reste
-eon- ca doit etre un peu de jus d´ananas, un peu de noix de coco et beacoupe de rhum ou qqch du genre!!!
mais en cherchant sur internet tu devrais pouvoir trouver!!!
ah non finalement, je ramais...
mici grabbes
je re dans 5 minutes, excusez moi.
tien -eon- :
http://www.aufeminin.com/__r228_Pina_Colada.html
un whisky coca s´il te plait !
oki, à di souide ! en attendant j´vais assurer le service, qui me suit pour la vodka caramel ? !
tiens si tu veux plusieures recettes!!
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=recette+pina+colada&meta=
A toute Packers!!
oup´s pardon drago, jerame ! tiens ton whisky, et un bisou pour l´attente^^