En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 11:13:05
Non ca marche pas, ahhh je cherche je cherche...
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 11:13:46
Un ponch peut etre?
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 11:14:02
nan va...laisse tomber.... et vaque à tes occupations....
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 11:14:46
un gros moment de tendresse m´irait mais.... je sais meme pas si j´en ai réellement envie...
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 11:14:54
Bon bien je vais continuer a cirer mon bar, question d´etre bien ce soir, puis bien, je vasi y aller aussi, je sera la ce tantot, et ce soir egalement.
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 11:16:15
La seule chose que je peux faire pour toi Ganja, et t´embrasser sur les joues, et de te faire une petite tape dasn le dos
ganjagirl
Niveau 10
30 août 2004 à 11:17:47
c gentil kan meme bon je te laisse..... a ce soir surement
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 11:18:00
Je repasserai plus tard Ganja, t´inquiete pas crois moi tu vas te reveiller ! !! ya pas de soucis.
A tout a l´heure.
Dante6666
Niveau 10
30 août 2004 à 12:56:29
à tous ceux qui passent par là
il-fait-mort
Niveau 6
30 août 2004 à 12:57:52
heu vous parler de quoi?
-eon-
Niveau 7
30 août 2004 à 13:00:49
de tout et de ri1 ms ce pic devi1 vraiment actif sur les coup de 22h en genral
il-fait-mort
Niveau 6
30 août 2004 à 13:01:42
somage moi je suis plus là à ct heure
Dante6666
Niveau 10
30 août 2004 à 13:03:40
pas étonnant alors que tu trouve qu´il fasse mort
il-fait-mort
Niveau 6
30 août 2004 à 13:05:58
arf! C´est pas vraiment le mien.C´est celui de lj51.Elle me l´a préter pake me suis fait hacker le pseudo -abe.
Comme quoi il y a des gentille fille sur terre :soupir:
Dante6666
Niveau 10
30 août 2004 à 14:02:22
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 14:55:47
Bonjours a tous. Yo Dantee.
-eon-
Niveau 7
30 août 2004 à 14:56:00
ba oui les gentille fille ça existe
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 14:57:30
Salut Eon, ca va?
GeoBoss59
Niveau 10
30 août 2004 à 14:59:45
Salut tout le monde . . .
Venu voir ce que sa donne ce bar la compare au bar-terrasse des 25-35.
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 15:00:59
Salut Geo,
Ici c´est mon bar bienvenue. Le probleme est que je sets pas avantc e soir 22 Heures jusqu´a 02 heures du mat
Mais la chat est ouverte ! ca va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm