En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 20:30:30
La boite sera ouverte ce soir Volte, patience.
-eon-
Niveau 7
30 août 2004 à 20:43:28
non volte pas de gueule de bois ça ct ce mat1...ms merci de ten inkiete...
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 20:43:32
je me doutai bien qui me menque quelle que chose tu peu me le rendre packers
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 20:47:15
Drago, ton vomi de cerceuil est dehors
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 20:49:38
on ouvre dasn 2 heures, soyez la !
curcolio
Niveau 10
30 août 2004 à 20:50:00
bien le bonsoir tout le monde !
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 20:51:13
Bonsoir ma Curco
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 20:53:12
bonsoir a touts merci c´est bonnn miae
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 21:00:34
beurkk ! !
curcolio
Niveau 10
30 août 2004 à 21:02:42
Drago, c´est pas les chiens qui bouffent les quiches des gens normalement ? enfin,si tu veux et si Dante passe ce soir, tu auras de quoi faire !
en attendant, vais me servir une p´tite absenthe moi ! ^^
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 21:05:14
tu m´en sert une mon ?
Dante6666
Niveau 10
30 août 2004 à 21:08:21
tout le monde
dragodon
Niveau 10
30 août 2004 à 21:08:28
non je plaisante j´ai soif
curcolio
Niveau 10
30 août 2004 à 21:08:34
pas de problémes
bon, tu sais comment ça se boit j´imagine ?
curcolio
Niveau 10
30 août 2004 à 21:09:39
pas de problémes
bon, tu sais comment ça se boit j´imagine ?
Dante6666
Niveau 10
30 août 2004 à 21:10:40
y´as une faille dans la matrix
Packers
Niveau 10
30 août 2004 à 21:11:26
Yo Dantee.
ribler
Niveau 10
30 août 2004 à 21:11:47
tout le monde
le bar ouvre a quel heure j´ai soif kittycat bien dormie!? salut lieutenant je vois que l´on traine svt au café depuis quelques jours,je te l´avais dit une fois rentré dans ce bar on n´y sort plus Packers tu as retrouvé ta Curco a ce que je vois
Virevolte
Niveau 10
30 août 2004 à 21:12:09
Curcolio Posté le 30 août 2004 à 21:02:42 en attendant, vais me servir une p´tite absenthe moi ! ^^ Curcolio Posté le 30 août 2004 à 21:09:39 bon, tu sais comment ça se boit j´imagine ? ben faudras qu´on m´explique comment on boit quelque chose qui n´est pas la
bon je re bientot mes p´tits loups j´ai à faire @toute allure
curcolio
Niveau 10
30 août 2004 à 21:12:30
lol oui on dirait XD
Drago, j´te sers quoi avec ton bol de morve ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm