CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai avoir une petite amie...

Ieopard
Ieopard
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:04:38

je l´ai pas vu beaucoup de temsp la semaine dernière , je ne la verrais presque pas cette semaine , sinon elle m´a dit qu´elle n´allait pas bien la semaine dernière , j´ai pas eu le temps de discuter avec elle , donc tu vois c´est pas la même configuration déjà , mais bon je comprend plus rien de toute façon Xd c´est soulant

sojk
sojk
Niveau 7
03 décembre 2007 à 23:08:22

sauf que moi je la vois quasiment tout les jours..... et demain nan mais je crois que je vais essayer de la croisée et de me mettre a coté de quelqu´un et puis si elle me demande pourquoi je vais plus a coté d´elle etc je lui dirai tout je peux pas jouer l´hypocrite donc autant prendre ses distances
voila mon raisonnement bidon de la soirée en tout cas ca fait quand meme du bien de parler (d"ecrire) et de voir que d´autre personnes sont dans le meme cas, on se sent moins seul :))

Ieopard
Ieopard
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:09:39

le problème , c´est qu´il faut que ça soit légitime le fait que tu lui balance tout , je sais pas si tu vosi ce que je veux dire ,
en fait elle n´a rie nà se reprocher , pareil pour ma situation , le con dans l´hstoire c´est moi

sojk
sojk
Niveau 7
03 décembre 2007 à 23:15:21

nan mais juste lui dire que j´ai pris mes distances juste parce que je veux pas etre hypocrite envers mes sentiments, que je la trouve jolie blabla mais que je pense que c´est pas reciproques blabla

mais je sais pertinament que c´est moi aussi le con dans l´histoire parce que en soit elle m´a rien fait car j´ai rien fait mais bon wala quoi

sérieusement en y repensant la tete d´enterrément que j´ai du avoir quand elle a sorti ca je suis rester un peu voir comment la discussion allez evoluer et d´un coup je suis parti en disan je vais voir bidule, complétement ridicule.... :´(

sojk
sojk
Niveau 7
03 décembre 2007 à 23:16:15

mince dans le message precedant c´est je vais essayer de pas la croisée.... comme un gamin arg :´(

Ieopard
Ieopard
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:17:03

oausi malheureusement , c´est le genre de truc qu´on controle pas , moi aussi ça m´avait fait l´effet d´une bombe , j´avais envie de tout péter après , j´ai toujours pas digéré
mais bon c´est bien au moins tu seras fixé

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
03 décembre 2007 à 23:19:13

sojk :d) Mdr :noel:

sojk
sojk
Niveau 7
03 décembre 2007 à 23:20:50

mais moi c´est juste des suppositions, ca s´trouve c´etait pour rigoler je sais meme pas qui c´est si c´est le petit copain de sa copine en disant tient c´est l´homme de ma vie en rigolant ou pas mais bon je vais pas lui demander cash :"tiens hier ta dit que machin c´est l´homme ta vie c´est qui blabla"

Sur ce je vais allez essayer de me coucher a + tout le monde

Ieopard
Ieopard
Niveau 10
03 décembre 2007 à 23:22:46

bonne nuit , et bon destin :(

sojk
sojk
Niveau 7
04 décembre 2007 à 23:15:09

Allez hop des nouvelles de ma super histoire dont tout le monde s´en fou

ce matin je lui ai pas parler, on a pas trop eu l´occasion bref demain matin on a pas cour sauf l´apres midi mais dans 2 ed différents bref et je lui envoi un sms pour savoir ce qu´elle faisai quelque chose le matin et si elle voulai manger avec moi, je recoi sa reponse et elle me sort, arf mince je viens d´avoir Y (un de ses amis mais rien de plus) et on a prevu d´aller a l´ed ensemble il m´emmene blablabla mais par contre si l´ed de math tu l´a pas fait tu peux venir avec moi avec ce put1 de smiley :) bref je comprends rien trop compliqué si elle veu pas etre avec moi elle me dit pas de venir a son put1 d´ed que j´ai deja fait bref

c´est chiant les filles

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:21:30

C´est leur seul défaut,contrairement aux mecs.

ennio-
ennio-
Niveau 10
05 décembre 2007 à 07:29:41

Les filles ce sont des beautées empoisonnées

Elles savent jamais ce qu´elles veulent,c´est aussi le genre à etre conne(genre,on gueule "machin!!",en plein devoir,elles se marent et claquent la porte,"pff celui là,il est trop con,c´est un gros moche)

Mais les mecs valent pas mieux aussi

Y´a un moment,faut même pas chercher à comprendre,vaut mieux pas se trouver de copines,ca sert à rien

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
05 décembre 2007 à 10:01:50

Oh si ça sert... :gni: :gni: :gni: :fete:

Humanity_shadow
Humanity_shadow
Niveau 10
05 décembre 2007 à 10:03:09

et pas qu´n peu :bave: :o))

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
05 décembre 2007 à 10:15:03

Oui, ça coute cher donc faut rentabliser :rire:

commandofada11
commandofada11
Niveau 7
06 décembre 2007 à 18:35:38

alors t´as conclu ?

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:03:17

J´ai un conseil à donner à tous les amoureux : trouvez un truc qui vous branche et laisser le reste glisser sur vous !

Par exemple, j´ai une amie (façon de parler, personne ne pouvant raisonnablement prétendre être mon ami de peur de se couvrir de honte) qui est super gentille, très mignone et franchement attirante. Elle sort avec un mec pas mal du tout et plus proche de l´Homme que de l´ado mal dans sa peau (27 ans je crois) qui est déjà dans le milieu professionnel. Et en même temps, elle dit qu´ils sont "super libres" dans son couple. Je sais pas si vous comprnez la même chose que moi à ce sujet, mais moi j´y vois-là "l´avoeux" qu´en dehors des fois où ils se voient (elle est en France, lui à Bruxelle), ils font chacun se qu´ils veulent avec qui ils veulent.

Ben moi, ça m´a fait réfléchir et je me suis demandé à partir de quel point on se dédié à une personne, ce que ça ferait de sortir avec quelqu´un pour le fun sachant que cette personne n´a de réels sentiments que pour quelqu´un d´autres. Et j´ai trouvé ma réponse en mettant...de la musique. Alors vous prenez pas la tête, mettez-vous ceci (après le premier chorus, c´est le mieux ! ^^) et laissez tomber !

http://www.dailymotion.com/video/x2nv9v_linkin-park-bleed-it-out_music

rebobmarley2
rebobmarley2
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:14:01

en koi cette musique banal change koi que ce soit :question:

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
06 décembre 2007 à 19:18:04

Elle change en cela que tu laisse le rythme te porter et que tu balance tous le reste aux ordures ! Tu ne sais pas ce qui se raconte, ça bouge et c´est tout !

On ne peut pas se réincarner en machine pour se débarrasser des sentiments, sauf si on traverses des épreuves particulières ou qu´on suis un entrainement spécial. Mais on peut tou nier en bloc en se moquant des conneries qui font la morale de ce monde et de nos hormones qui pensent nous contrôler ! Moi j´emmerde mes hormones, j´emmerde mon instinct, je me tire au pays de la bougeote !

sojk
sojk
Niveau 7
06 décembre 2007 à 20:23:08

Bonsoir j´ai un nouveau soucis et je sais pas m´en sortir tout seul alors je pose la question comme ca en esperant une reponse.

alors voila hier soir, la fille m´envoie un message comme quoi demain matin elle irai pas a la fac etant donner qu´il n´y avais pas cours bref je suis un peu tombé de haut cetait légérement prevu qu´on se voit pour qu´elle m´explique quelque chose en cours bref

et sur ce j´ai repondu un peu sechement a son message et maintenant je regrette légérement..., plusieurs goutte dans différent domaine (famille, cours, elle) m´on fait légérement craqué. J´ai repondu que je lui en voulai pas de pas venir mais que de toute facon j´avais pas de raison et que de toute facon ca changerai rien que j´avais compris certaines choses et que c´etait clair (ce qui laisse supposer que je savais qu´elle me voyai juste comme un amis (cf message du dessus)

bref la je sais pas quoi faire j´hesite a maintenant a lui dire qu´en fait si j´avais repondu comme ca c´etait pas contre elle ou alors prendre le risque de plus allez lui parler a moins que ce soit elle qui fasse le second pas

bref :/

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment