J´ai un conseil à donner à tous les amoureux : trouvez un truc qui vous branche et laisser le reste glisser sur vous !
Par exemple, j´ai une amie (façon de parler, personne ne pouvant raisonnablement prétendre être mon ami de peur de se couvrir de honte) qui est super gentille, très mignone et franchement attirante. Elle sort avec un mec pas mal du tout et plus proche de l´Homme que de l´ado mal dans sa peau (27 ans je crois) qui est déjà dans le milieu professionnel. Et en même temps, elle dit qu´ils sont "super libres" dans son couple. Je sais pas si vous comprnez la même chose que moi à ce sujet, mais moi j´y vois-là "l´avoeux" qu´en dehors des fois où ils se voient (elle est en France, lui à Bruxelle), ils font chacun se qu´ils veulent avec qui ils veulent.
Ben moi, ça m´a fait réfléchir et je me suis demandé à partir de quel point on se dédié à une personne, ce que ça ferait de sortir avec quelqu´un pour le fun sachant que cette personne n´a de réels sentiments que pour quelqu´un d´autres. Et j´ai trouvé ma réponse en mettant...de la musique. Alors vous prenez pas la tête, mettez-vous ceci (après le premier chorus, c´est le mieux ! ^^) et laissez tomber !
http://www.dailymotion.com/video/x2nv9v_linkin-park-bleed-it-out_music