CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai avoir une petite amie...

Myxomatose
Myxomatose
Niveau 6
17 février 2008 à 22:53:36

Et si t'avais dit dans les yeux :doute:

Serath
Serath
Niveau 10
17 février 2008 à 22:57:16

Elle lui aurait lancé un regard langoureux :cool: coeur:

Serath
Serath
Niveau 10
17 février 2008 à 22:57:54

Raah smiley raté que je sois flagellé ! :fou:

Salut1031
Salut1031
Niveau 10
17 février 2008 à 22:59:11

il l'a rencontré ou ? tu la rencontré ou ? :p)

Christhale
Christhale
Niveau 9
17 février 2008 à 22:59:13

qd t'ora une quand il ne restera plus que deux êtres vivants en ce monde ! :oui: :rire:
:hum:

banzai_returns
banzai_returns
Niveau 10
17 février 2008 à 23:26:43
  1. Myxomatose Voir le profil de Myxomatose
  2. Posté le 17 février 2008 à 22:53:36 Avertir un modérateur
  3. Et si t'avais dit dans les yeux :doute:

:d) je n'avais pas compris sa question. De toute façon comme elle a vu que j'étais hésitant elle me l'a refait dans les yeux :coeur:

  1. Salut1031 Voir le profil de Salut1031
  2. Posté le 17 février 2008 à 22:59:11 Avertir un modérateur
  3. il l'a rencontré ou ? tu la rencontré ou ? :p)

:d) es ce que c'est bien que je le dise :question: il y en a qui apres vont me prendre pour un looser ou dire que ce n'est pas serieux entre nous...

Weed_et_paycay
Weed_et_paycay
Niveau 5
17 février 2008 à 23:32:15

franchement stp dis le on te jugera (de toute facon on te connais pas) et je pense que ca aiderais pas mal de gens ici (dont moi :o)) ) :noel:

Weed_et_paycay
Weed_et_paycay
Niveau 5
17 février 2008 à 23:32:41

on te jugera PAS :hum:

banzai_returns
banzai_returns
Niveau 10
17 février 2008 à 23:53:43

internet (plus precisement discution instantané) je l'ai en fait rencontré en octobre/novembre et on s'est vu pour la première fois en janvier.

Mr_BlackCat
Mr_BlackCat
Niveau 8
18 février 2008 à 00:14:52

Ahhh le looser ! :noel:

Non je déconne, mais perso, en même temps je suis au lycée hein :noel: , je préfère largement rencontrer l'âme soeur là-bas.

:)

Christhale
Christhale
Niveau 9
18 février 2008 à 00:18:26

sinon , tu vas la voir & tu la regardes dans les yeux pour lui demander : " tu m'aimes dis ? " :rire:
:sournois:

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
18 février 2008 à 02:26:49

C'est vraiment toi mp3master2? Si c'est le cas, bien joué :ok: , jsuis content pour toi

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 février 2008 à 02:32:08

je suis content pour toi mp3master2 sérieux sa fait plaisir

j'avaid déjà vu ton topic il y a longtemps et je suis content que tu es trouvé qui tu voulais :ok:

Moi aussi j'aimerais trop en avoir une et je galere et je vois mal comment je pourrais en avoir une mais bon l'essentiel et que depuis janvier 2008 je ne suis plus puceau c'est toujours sa

Myxomatose
Myxomatose
Niveau 6
18 février 2008 à 02:32:50

:rire: :rire:

banzai_returns
banzai_returns
Niveau 10
18 février 2008 à 17:29:55

peacecraft, oui... Franchement depuis que je suis avec elle je me sens beaucoup beaucoup mieux. Et je te remercie :ok:

Et si tu veux voir que c'est bien moi je peux poster avec l'autre pseudo ^^

[--Dante--] :d) :merci:

Mackenzie17
Mackenzie17
Niveau 7
18 février 2008 à 17:52:41

Moi je veux un poisson rouge :ok:

Dur, dur la vie !

:lol:

Jister
Jister
Niveau 7
18 février 2008 à 18:07:23

Moi je veux lâcher une caisse :)

Doonie_Brasco
Doonie_Brasco
Niveau 8
18 février 2008 à 18:08:14

moi aussi sur ta tête :)

pfuuuuuuuiiiiiit haaaa :content:

Salut1032
Salut1032
Niveau 10
18 février 2008 à 18:13:11

banzai_returns>> rencontré sur msn sa veut rien dire ça :(

son adresse tu l'avait d'ou etc..

MaRaDoNe
MaRaDoNe
Niveau 10
18 février 2008 à 18:14:26

par quel site internet tu as obtenu son MSN :question:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment