je suis content pour toi mp3master2 sérieux sa fait plaisir
j'avaid déjà vu ton topic il y a longtemps et je suis content que tu es trouvé qui tu voulais
Moi aussi j'aimerais trop en avoir une et je galere et je vois mal comment je pourrais en avoir une mais bon l'essentiel et que depuis janvier 2008 je ne suis plus puceau c'est toujours sa