CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'aimerai avoir une petite amie...

the-doctor1
the-doctor1
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:09:02

M´ouais compliqué ton histoire, déjà elle t´aime bien c´est sur...
... Mais amoureuse, je sais pas. :non: :o))

zizou78
zizou78
Niveau 9
03 décembre 2007 à 22:09:07

"soit je l´evite et me demande ce qui va pas et je lui balance tout"

:oui: , ce sera dur au début mais t´aura jeté un poids

Hypparchia
Hypparchia
Niveau 7
03 décembre 2007 à 22:10:09

As-tu pensé qu´elle pouvait te provoquer pour te faire (ré)agir ?

Peut-être pense-t-elle que tu ne va pas assez vite, et qu´elle doit utiliser ce genre d´éléctrochoc pour qu´enfin tu lui déclares ouvertement ta flamme...

(Il y a des femmes qui ne vont pas faire le premier pas mais qui vont tout faire pour te forcer à le faire, toi, ou à te casser, donc arrête de gamberger et fonce !! !)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:13:41

Hypparchia a sûrement raison.Lui déballe pas tout d´un coup quand même amigo,reviens vers elle et prends l´initiative :ok:

sojk
sojk
Niveau 7
03 décembre 2007 à 22:16:03

je sais qu´elle m´aime bien sauf que j´ai peur d´etre passé en "zone juste amis" et ca craint parce que je pense pas que je supporterai ca et je veux pas ça

pour me faire réagir ca me fait réagir au lieu de bosser ce soir, je broi du noir donc ca craint plutot, j´ai pas l´occasion pour lui declares ma flamme elle rentre quasiement tout les week end chez elle trés loin (sauf le week end dernier ou sans rien demander a personne elle me dit tiens ca serai cool qu´on se voit se week end je lui repond si un film au ciné t´interesse ou faire autre choses je suis partant et le lendemain elle me sort a en fait ce wek end ca va pas etre possible parce que ... et la je me souviens plus j´etait en train de dormir....)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:21:11

Mode parano on:

A moins que...à moins qu´elle ne fasse vraiment exprès pour te forcer à réagir comme cela fut dit plus haut.Dans ce cas-là,si elle voit que tu réagis "mal"en étant dégoûté à mort,elle comprendra que tu tiens vraiment à elle,tu comprends?

Mode chtarbé off.

Hypparchia
Hypparchia
Niveau 7
03 décembre 2007 à 22:26:33

Quoi qu´il en soit, ça ne te donnera rien de bon à rester à broyer du noir.

Je n´ai qu´une chose à te dire : OSE !! !

Montre-lui que tu tiens à elle, que tu ressens pour elle bien autre chose que de l´amitié. De toutes façons, tu n´as rien à perdre (ne lui saute quand même pas dessus en lui arrachant son soutien-gorge !) .

sojk
sojk
Niveau 7
03 décembre 2007 à 22:27:32

nan je comprends pas, faut que reagisse mal? pour qu´elle comprenne que je tiens a elle? mais ca se voit trop que je tiens a elle..... des personnes avec qui j´ai pas forcement créé de reel contact l´on déduis donc voila elle joue avec moi ou pas, elle me test ou pas j´y comprends que dalle

donc demain je sais pas quoi faire, soit allez comme d´hab a la place qu´elle ma reservé, ou alors allez a l´opposé et puis voila

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:32:24

Ah ok,si ça se voit c´est pas la peine de jouer la comédie^^

Good luck.

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
03 décembre 2007 à 22:35:46

sojk :d) Je suis dans la meme situation que toi sauf que c´est elle qui a pris l´initiative. Je vais presque jamais vers elle, elle vient tout le temps me voir, sans que je me rende compte, on reste toujours ensemble. On est tellement ensemble que , pendant qu´elle étais avec moi, une de ces copine a dit" Vous sortez ensemble ?? " Puis elle répond non. ( visiblement géné). Pui sa copine dit " a parce que je vou voi souvent ensemble.

Aujourd´hui elle ma inviter, pour qu´on déjeune ensemble mercredi.

En cour elle veut presque tout le temps etre a coté de moi.

Elle me demande si je parle toujour a mon ex petite amie

Le pire dans tout ça c´est quelle ne ma toujours pas dit quelle m´aimais mais je crois qu´un jour elle a voulue me le dire mais je ne luis ai pa laisser l´ocassion, elle a juste dit " de toute façon tu sait ce que je vais te dire " et j´ai fait genre non je vois a du tout :noel:

sojk
sojk
Niveau 7
03 décembre 2007 à 22:36:14

elle est en plus du genre a envoyer bouler les gars qu´elle aime pas alors qu´avec moi elle veut etre avec moi c´est indeniable et ce matin elle m´acheve en sortant cette phrase, j´ai pas compris sur le moment si c´etait pour rigoler, si c´etait vrais mais elle avait vraiment l´air toute emoustillée ou c´est moi qui m´imagine des truc s bref ca me pertube, ca me gave

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
03 décembre 2007 à 22:38:22

Moi je dis prend a part ,comme elle vas me faire demain et dis lui tout ce que ta sur le coeur :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:38:52

Ha ha ha saint-biote,t´aurais pu lui dire que t´avais compris ses intentions^^

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
03 décembre 2007 à 22:39:54

Non mais je veux qu´elle me le dise explicitement :noel:

sojk
sojk
Niveau 7
03 décembre 2007 à 22:41:42

pareil pour le coup de la copine, au lieu de me dire a lundi elle me fait a demain toute suite sa copine intervient a vous vous voyer un cine un resto quelque chose? elle est devenue toute génée mais bon qui le serait pas a sa place

mais la différence avec toi c´est qu´elle te dit pas a ses copines en ta présence ce week end j´ai rencontré machin c´est l´homme de ma vie (en plaisantant ou pas...) mais aprés je sais pas si c´etait le petit copin de sa copine ou alors un copain et la ca change mais alors tout mais ca reste trop hypothetique je prefere rester sur ma premiere hypothese, donc broyons du noir!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:44:03

Bon ben broie,broie.

Qu´est-ce que tu veux qu´on te dise amigo,t´as une chance énorme et tu ne t´en empares pas!

Ieopard
Ieopard
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:47:20

ptin c´est chaud , je vis à peu près la même chose que toi sojk , ouahou ça fait peur :peur:

sojk
sojk
Niveau 7
03 décembre 2007 à 22:56:49

et comment tu t´y prend toi? ...

Ieopard
Ieopard
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:58:39

a bah moi, c´est simple , j´arrive même plus à lui parler et à lui sourire , donc bon elle a vu que je lui faisais la gueule , de toute façon personellement j´arrive pas à faire semblant

sojk
sojk
Niveau 7
03 décembre 2007 à 23:01:06

comment elle le prends? elle le prends mal ta demandé ce qui se passait? ou alors elle s´en fout royale?

moi non plus la demain je crois que je pourrai pas faire semblant non plus donc voila lui faire la guele c´est un peu puéril mais efficace ou joué l´hypocrite c´est pas ma tasse de thé ....

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment