sojk
Je suis dans la meme situation que toi sauf que c´est elle qui a pris l´initiative. Je vais presque jamais vers elle, elle vient tout le temps me voir, sans que je me rende compte, on reste toujours ensemble. On est tellement ensemble que , pendant qu´elle étais avec moi, une de ces copine a dit" Vous sortez ensemble ?? " Puis elle répond non. ( visiblement géné). Pui sa copine dit " a parce que je vou voi souvent ensemble.
Aujourd´hui elle ma inviter, pour qu´on déjeune ensemble mercredi.
En cour elle veut presque tout le temps etre a coté de moi.
Elle me demande si je parle toujour a mon ex petite amie
Le pire dans tout ça c´est quelle ne ma toujours pas dit quelle m´aimais mais je crois qu´un jour elle a voulue me le dire mais je ne luis ai pa laisser l´ocassion, elle a juste dit " de toute façon tu sait ce que je vais te dire " et j´ai fait genre non je vois a du tout 