Salut à tous,
Je suis mp3master2. Je me sens un peu obligé de vous donner des nouvelles depuis que la St Valentin est passé même si je n'ai rien fait ce jour là avec ma copine (elle était malade)
Donc voilà mon histoire, j'ai enfin une petite amie et je lui avec elle depuis le 30 Janvier, c'est à dire presque 3 semaines.
Depuis ce temps là je me suis encore posé pas mal de questions à propos des sentiments essentiellement mais j'ai essayé de faire comme si en mettant ces questions de côté pour ne pas me prendre la tête et vivre au jour le jour
Voilà les dernières nouvelles à propos de la St Valentin. Donc ce jour exact j'avais l'intention de l'inviter au resto comme je l'avais déjà dis et ensuite lui offrir le pendentif mais finalement on a pas bougé parcequ'elle était vraiment malade. On s'est donc revu hier soir jusqu'en fin d'apres midi et elle allait déjà beaucoup mieux alors on a pu se faire cette petite sortie au resto 
Donc apres être sorti du resto je lui ai proposé de faire un petit tour vite fait, en fait elle avait vu que j'avais une idée derrière la tête à savoir trouver un endroit sympatique pour s'asseoir et lui offrir ce petit coeur (le pendentif). Chose faite elle m'a remercié au moins 3-4 fois ensuite c'est une fois rentré chez elle qu'elle m'offre un paquet sur ce dont je ne m'attendait pas du tout 
Il s'agit en fait d'un parfum super agréable et un magnifique t shirt
Plus tard dans la soirée elle me dis qu'elle commence à tomber vraiment amoureuse de moi et elle fini par me faire:
"tu veux dans les yeux ou dans les oreilles ?" Sur le coup je n'ai pas compris et j'ai longuement hésité
J'ai répondu "dans les oreilles" et c'est là qu'elle se penche sur moi et me dis dans les oreilles à voix basse "identité je t'aime"
Et voilà que depuis le premier jour s'est écoulé presque 21 jours et les joies d'avoir une copine commence enfin. Bref le bonheur 