c'est pas un site c'était un t'chat
Quel chat ? Skyrock ?
Bogoss :classe:
arf !
Skyrock ?
c'était un chat tout con tout banal ^^ (chat-land.org)
tiens donc,c'est las bas que j'ai rencontré ma copine y'a quelqeus mois ^^
super mp3
excellent ennio-
nostalgie
Ce pavé
Pourquoi ta up un forum vieux de 12 ans kheyou ?
Ce up de l'enfer
Le 17 août 2019 à 16:45:01 azwp a écrit :Pourquoi ta up un forum vieux de 12 ans kheyou ?
Je cherche un ancien pseudo car je me rappelle plus les chiffres et tirets que j'avais mis dedans
J'espère qu'il s'est trouvé une meuf
Résumé ?
12 ans plus tard les kheys ont toujours la meme problématique
Dès la 1ere page t'avais déjà les zoophile et les go muscu L'auteur qui doit être mage noir maintenant
Aya l'op qui s'est pris 13 ans d'un coup dans la face
Courage !