CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nostalgie du 'Club Dorothée'

kazenone
kazenone
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:15:55

Bsoir à tous!!

J´aurais voulu savoir s´il y avait des gens sur ce forum qui, comme moi, ont cette espèce de mélancolie a voir des programmes comme "Yu-gi-ho", où bien anciennement "Pokémon" et "Digimon"; Et qui regrette tout simplement l´époque du "Club Dorothée" avec "Salut les musclés", "Ranma 1\2", "Bioman", où encore Princesse Sarah(Oui, et alors!!^^)... Pour ne citer qu´eux^^

Quels ont été vos programme favoris???

mr_pisang
mr_pisang
Niveau 7
26 mai 2007 à 22:16:40

Denis la malice :noel:

McCloud0_8
McCloud0_8
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:17:14

:noel: perso j´était membre

K9999
K9999
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:17:17

Toute notre génération est dans ton cas...ça a berçé notre enfance..C´est logique...tes parents pourraient te dire la même chose etc etc,et C´EST Terra... :pub:

McCloud0_8
McCloud0_8
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:18:51

j´étais*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 22:18:57

dragon ball z! :sournois:

K9999
K9999
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:21:30

J´étais membre aussi...Un matin,dans le jeu "le bon numéro",un mec avait gangé une super nes avec DBZ... o.O
ça changeait des radio-cassette avec micro Titi Et Grominet... :noel:
Je vous rappelle que le principe du "bon numéro" était de tirer un numéro de membre au hasard afin de lui faire gagner un cadeau...
Du coup j´me suis inscrit juste pour ça et à part une vieille tof dédicassé,j´ai rien gagné... :(

McCloud0_8
McCloud0_8
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:23:27

ouais moi aussi j´avais rien gagné

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:23:34

ah oui la génération goldorak,"transfert, pulvonium,
almitrosse,rétro-laser,fulguropoint,cornofulgure,a
stéro-hache" :coeur:

kazenone
kazenone
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:25:46

J´oubliais "Saint Seiya"^^^^^^

........... :lol: Une tof
Non moi j´étais pas membre mais les cadeaux à gagner étaient bien....à l´époque

Djay83
Djay83
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:26:53

les musclés :sournois:

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:28:44

avec framboisier :malade:

kazenone
kazenone
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:30:56

..............J´avais même la vidéo du concert avec des titres comme "un tremblement de terre" où "allo allo mr l´ordinateur"....... :hum:
Je me fout de ce que peuvent penser les gens, j´ai grave kiffé^^

mr_pisang
mr_pisang
Niveau 7
26 mai 2007 à 22:32:17

hop hop crac crac gouzi gouza
chanter plus fort que ça
la fête c´est fait pour ça

:noel:

K9999
K9999
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:32:53

lol moi je n´allais pas jusque là...j´ai écouté Dorothée mais quand j´étais tout nain..du temps de récréa2 ou quelque chose comme ça...Mes cousines par contre étaient fan à mort...elles avaient été voir le concert d´Hélène et étaient revenues avec une visière verte transparante et pleine de DEL qui clignotent...comment j´les avaient taillé deja à l´époque... :content:

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:33:39

corbier

sans ma barbe quelle barbe
je suis comme un chien sans puce
un lait sans cacao
sans ma barbe quelle barbe...

:ouch2:

Djay83
Djay83
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:33:40

yavai pas une musique du style "bat toi! bas toi! bas toi! plus fort" :noel:

K9999
K9999
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:34:07

Si.... :o))

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:34:31

hoooooo club dorothée :coeur:

que de souvenir :coeur: :content: :snif:

:fete: :coeur:

sailor moon; les bisounours; super baloo; tic et tac ...ect :noel:

mr_pisang
mr_pisang
Niveau 7
26 mai 2007 à 22:34:33

des coups tu en as donnééééé
des coups tu en as recuuu

:noel:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment