Bsoir à tous!!
J´aurais voulu savoir s´il y avait des gens sur ce forum qui, comme moi, ont cette espèce de mélancolie a voir des programmes comme "Yu-gi-ho", où bien anciennement "Pokémon" et "Digimon"; Et qui regrette tout simplement l´époque du "Club Dorothée" avec "Salut les musclés", "Ranma 1\2", "Bioman", où encore Princesse Sarah(Oui, et alors!!^^)... Pour ne citer qu´eux^^
Quels ont été vos programme favoris???