CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nostalgie du 'Club Dorothée'

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:35:33

DBZ :content:

kazenone
kazenone
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:37:13

......... :rire: ..."Hélène et les garçons" c´était "LE" truc des fille!! Ma soeur aussi était fan, et tout ce qui va avec: "Premier baiser", "l´école des coeurs brisés", "La philo selon Phillippe"...Etc...Tu vois le style???

K9999
K9999
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:37:27

Super Baloo et Tic&Tac ne faisaient pas parti du club dorothée,il me semble...
C´était dans une émission Disney....

kazenone
kazenone
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:39:16

Exact "Lord_keyshikyo" ^^ Dimanche matin...

Djay83
Djay83
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:40:36

j´était fan d´héléne et les garcons :mort:

que c´est beau l´insouciance :noel:

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:45:24

C´est trop bon Hélène et les garçons et Premiers Baisers :noel:

kazenone
kazenone
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:45:37

Tout était beau, tout était rose^^
Un peu bizzare quand même que des actrices de 25-30 ans se fasse passée pour des étudiantes de 18-20 ans^^ Soit dit en passant...

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:47:22

Ca dépend de quelle série tu parles...par ex pour Premiers Baisers,les principales "héroïnes" avaient en moyenne le même âge,enfin juste un peu plus âgé,mais pas autant que ca

kazenone
kazenone
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:48:16

...."Hélène et les garçons"..... :hum:

kazenone
kazenone
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:51:12

J´ai bien aimé "wingman", "Max et compagnie" et......... ilgueugueu... :lol: Quelqu´un se souvient de ce prénom absurde???

Djay83
Djay83
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:53:25

nicky larson :bave:
(je préfére quand même le manga "city hunter" :sournois: )

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:53:45

Ah oui avec calculette de merde :rire:

kazenone
kazenone
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:54:51

Faut dire qu´il avait les moyens chez AB...^^
Mais en même temps c´est ce qui faisait le charme de ce genre de série...

kazenone
kazenone
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:55:38

...Le manque de moyen...^^

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
26 mai 2007 à 22:55:40

La premiere saison de Power Ranger :content:

Olive et Tom, Nicky Larson :snif2:

Sa me manque :snif:

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:56:30

Ah ouais les Powers Rangers :content:
Et quand ils se transforment en gosse dans la fête foraine... :snif1:

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:57:29

djibrilben Posté le 26 mai 2007 à 22:55:40 La premiere saison de Power Ranger

Olive et Tom, Nicky Larson

Sa me manque

on est pareil :snif2:

power ranger :snif:

:snif2:

Djay83
Djay83
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:57:35

j´était fan aussi de power rangers :content: :mort:

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:58:21

J´avais tout les jouets quand j´étais petit :fier:
Même le Rose :rire:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:58:40

"Jetman" pour les connaisseurs :o))
Sinon les chevaliers du zodiaque et nicky larson c´était pas mal.

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment