CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nostalgie du 'Club Dorothée'

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:46:46

nostalgie .. nostalgie :rire2:

http://www.youtube.com/watch?v=1kScJPMXWmg :bravo: :fete:

:hum:

kazenone
kazenone
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:03:45

........ :lol: :lol: :lol:
Bon les gens:
A tout les nostalgiques: Gardez tjs cette ame d´enfant, bonne soirée^^ @+

Kai5
Kai5
Niveau 8
27 mai 2007 à 02:07:19

Club Dorothé à férmé tout ça à cause de cette putain de C.S.A ...

K9999
K9999
Niveau 10
27 mai 2007 à 02:13:21

´crois que c´est plutot à cause d´une assos de mères en colère ou quelque chose du genre,non?

natieno
natieno
Niveau 7
27 mai 2007 à 02:34:42

saint seiya...

je suis toujours fan aujourd´hui d´ailleurs, enfin un peu moins quand même... :lol:

Mais voila le genre de dessins animés qui inculcaient de vrai valeur aux jeunes, l´amitié poussé a l´extrême (presque a l´homosexualité d´ailleurs...) le respect de l´adversaire, et un groupe de cinq gars tous completement love de la même nana près à se acrifier pour elle

C´est sûr qu´une jeunesse nourrie avec bob l´éponge tout de suite ils vont aller moins loin... :rire:

je ne parle pas des musclés....d´où viennent les tournantes d´après vous??
Du fait qu´on a vu tous les mercredis matins une bande de cinq mecs qui se passent une pouf tour à tour, assise dans leur salon par on ne sait quelle magie, et qui était toujours aussi ouverte qu´une porno star, une extraterrestre trop bonne qui vit dans leur maison, et surtout un sex appeal d´enfer alors qu´ils étaient loin d´être très beau... :honte:

:diable:

Sans compter les chansons subliminales du style:

"C´est la merguez
Merguez partie
Tant qu´il ya de la braise
C´est pas fini!"

Ils savaient qu´on comprendrait les paroles plus vieux :oui:

kazenone
kazenone
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:23:50

........A cette age là, je pense qu´on était trop insouciant et trop jeune^^
Nous ce qu´on voyait, c´était 5 potes colocataires et qui ont différentes copines^^
.......Je me rapel pas avoir déjà vu "Ilgueugueu" faire du rentre-dedans a qui que ce soit dans le groupe, mais plutôt chacun des garçons avoir différente copine^^

Maintenant pour les paroles, c´est peut être un manque d´ouverture d´esprit de notre part.

PS: Vive "Salut les Musclés"

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:33:23

Dragon Ball :coeur:
Saint Seiya :coeur:
Ken le Survivant :coeur:
Le collège fou fou fou :coeur:
Nicky Larson :coeur:
Sailor Moon :coeur:
Goldorak :coeur:
Olive et Tom :coeur:

J´étais abonné au magasine évidemment, le nombre de poster que j´ai eu :coeur:

Ha ça me manque, mais quand je vois la nouvelle génération de manga ( Bleach , Death Note, Naruto , Get Backers ... ) je me dis que c´est pas plus mal :)

Lauraa
Lauraa
Niveau 7
27 mai 2007 à 10:42:53

vous avez oubliée batman et les tortues ninjas :snif:
maintenant ca va etre a notre tour de faire des enfants et de leur faire regarder des dessins animées

iscario
iscario
Niveau 7
27 mai 2007 à 10:51:16

des fois j´aimerais bien me matter un ou deux DA juste pour me rappeler des bons souvenirs. A mon avis ca serait bien drole. Mais bon la j´ai pas la télé, alors la TNT, on n´en parle meme pas ^^

dark_althor
dark_althor
Niveau 9
27 mai 2007 à 10:52:21

Alors ça c´était des pures dessins animés.
Je regarde encore aujourd´hui les DBZ !
C´est immortel, pas comme les conneries qu´on voit passer aujourd´hui.
Heureusement on a profité de la fin de cet âge d´or

kazenone
kazenone
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:52:58

Ahh??? Toi tu étais + attiré par les "minikeums" sur la 3.... :lol:

Just-Raziel
Just-Raziel
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:54:29

Il est clair que je préfèrerai largement pouvoir laisser mon gosse regarder Dragon Ball sur fr3 que Shaoling WuZhang sur la même chaine :malade:

kazenone
kazenone
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:00:46

"just-raziel" Oui mais je pense que des mangas comme "naruto", Très bon manga soit dit en passant^^, ne puisse pas rivaliser avec les mythics : "Saint seiya" ou "DB" et "DBZ"

...........Bleach par contre.... :sarcastic:

"Dark_Althor" tout à fait d´accord, quand on voit des D.A. comme "Pokémon" ou "Yu-Gi-Ho DX" ..... :-((

Djay83
Djay83
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:02:58

ya des managa, trés bon mais trop violent pour être passer a la tv genre elfen lied.

kazenone
kazenone
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:04:51

Dans le genre Manga violent??? Quelqu´un connait "GANTZ"????...........Frisson!!!

__destiny
__destiny
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:43:18

Helene et les garçons, Le Miracle de l´amour :coeur:

Ken le survivant, Dragon Ball :coeur:

J´ai pas trop trop suivi Le club Dorothée mais surtout Recré Kids sur Monte-Carlo a l´époque :content:

iscario
iscario
Niveau 7
27 mai 2007 à 11:56:43

Dark_Althor > j´avais peur d´etre anormal d´aimer toujours ca :lol: en fait pour ma part je crois que sur certain point, je suis vraiment resté un gamin ^^

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:01:29
  1. __destiny profil
  2. Posté le 27 mai 2007 à 11:43:18 avertir modérateur
  3. Helene et les garçons, Le Miracle de l´amour :coeur:

Ken le survivant, Dragon Ball :coeur:

:d) Il y avait aussi "Le miel et les abeilles", les anniversaires au générique de fin...

Perso, je ne suivais pas trop le Club Dorothée à part pour DBZ. J´étais plutôt dans le Disney Club :content: et Récré Kids sur TMC :coeur:

__destiny
__destiny
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:03:08

La bonne époque :content: Maintenant Yu-Gi-Oh GX :sarcastic: Kappa Mickey :sarcastic:

angen2
angen2
Niveau 8
27 mai 2007 à 12:03:16

Allez, lisez moi ça http://xerbias.free.fr

Vous allez comprendre comment pense celle qui a faillit devenir notre présidente.

Bravo Segolène!!! :bravo:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment