"majora77" avec Valérianne c´est comme ça qu´elle s´appelait, la meuf de minet???
^^Allo, allo monsieur l´ordinateur
Dites-moi, dites-moi où est passé mon cœur
Je vous appelle au bureau du bonheur
Car je sors à l´instant du ministère des pleurs^^
.........Alalahh, sa fait chaud au coeur!! 