Faites attention les gars, pour en avoir dis un peu moins sur Royale, j´ai été banni.
Sinon le club dorothée, toute mon enfance, que de bons souvenirs:
Parker lewis, DBZ, saint seya, tic et tac, les musclés, la croisière s´amuse, etc.
C´était quand même mieux que les dessins animés d´aujourd´hui. Et je suis assez d´accord avec natieno pour les valeurs que nous donnait ces dessins animés... 