Humm Je crois Qu´il y a eut Un truc avec Segolène royal et Dorothée c´est pour ça qu´elle est partie
: http://xerbias.free.fr/?page=3 et ça
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Segolene%2Broyal%2Bjapon/video/x1l5el_le-japon-contre-segolene-royal