En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nostalgie du 'Club Dorothée'
kazenone
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:59:35
Les 5 Dinosaures + le Monstre du "Lochness" vert? Moi je me souviens d´avoir vu ces épisodes aux states... à l´époque^^
Djay83
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:00:39
javai aussi les 5 animaux qui se transformait en un gros robot
kille_bille
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:02:54
comment on peut avoir la nostalgie de Ranma 1\2 ?
ps: sur la tnt ils en passent des vieux dessins animés comme ça: Ranma 1\2, denver le dinosaure, nicky larson, dragon ball z etc...l´autre joue j´ai meem vu un happy tree friend
CaSeToI
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:03:46
Ouais,sinon sur AB1 ils passent aussi des vieilles séries de Sitcom
Mikee69
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:04:10
Les Snorkies alors?
kazenone
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:04:10
^^On est tous de "Grands enfants" .......Connait pas "Jetman" que esta???
djibrilben
Niveau 14
26 mai 2007 à 23:05:26
Meme cette foutu série pour fille de Sailor Moon je regardais
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:05:52
je veux revoir club dorothée
kazenone
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:07:09
Je pense que t´es l´un des rares a ne pas aimer "Ranma 1\2".... Oui pour la chaine, mais il passe peu de "ces" séries
Djay83
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:07:24
ranma 1/2 je n´aimais pas trop étant gosse. je regardais que les trucs d´actions ou ya rien a comprendre (dbz, power rangers)
Mikee69
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:08:29
| kazenone profil | Posté le 26 mai 2007 à 23:04:10 avertir modérateur | contenu du message: ^^On est tous de "Grands enfants" | .......Connait pas "Jetman" que esta???
C´était une sorte d´ancien "power ranger" en version japonaise.
djibrilben
Niveau 14
26 mai 2007 à 23:08:56
Denver le dernier dino ca passe sur quel chaine de la tnt ?? ET a quel heure ?
K9999
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:09:18
Jetman,Oh Jetman,héros de la libertéééééééééééé...C´est pour nous tous que vous combattez.....
kazenone
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:10:02
Ouai, moi aussi je regardait ces séries pour "filles".... (Vive les clichés!!) Moi je regardait aussi "Princesse Sarah", "Les Robinsons Crusoés", et aussi "Les 4 Filles Du Docteur March"........... et alors???
le_depressif
Niveau 6
26 mai 2007 à 23:11:12
moi ce que je kiffais , c t les filles d a coté avec les enormes loches de fanny qui debordait du decoleté comme une quiche de poireau et j avais mon poireau qui ne s appretait qu a evacuer la puree de pomme de terre
djibrilben
Niveau 14
26 mai 2007 à 23:11:53
Ya une série jme souviens plus du nom...
Je sais juste que ses deux soeur je crois blonde. C´était une sort de drame/aventure.
Dans un épisode une des soeur est mise ds une cage avec des serpent si quelqun peut m´aider...
K9999
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:12:01
Flo et les Robinsons Suisses n´était pas un DA pour les filles...non mais... ça claquait sa grand mère en moon boots...
Princesse Sarah je regardais aussi quand j´étais vraiment tout pitit (j´ai une grande soeur)ça me saoulait jusqu´à ce que je rêve d´elle...après,j´étais un peu love...hum...
kazenone
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:12:06
ahhh Merci, du style "Sankukai"???? J´ADORE!!!!
Mikee69
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:13:40
lol K9999 Sinon qui se rappelle de "Jace et les conquérents de la lumière"?