CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nostalgie du 'Club Dorothée'

kazenone
kazenone
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:59:35

Les 5 Dinosaures + le Monstre du "Lochness" vert?
Moi je me souviens d´avoir vu ces épisodes aux states... à l´époque^^

Djay83
Djay83
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:00:39

javai aussi les 5 animaux qui se transformait en un gros robot :noel:

kille_bille
kille_bille
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:02:54

comment on peut avoir la nostalgie de Ranma 1\2 ? :malade:

ps: sur la tnt ils en passent des vieux dessins animés comme ça: Ranma 1\2, denver le dinosaure, nicky larson, dragon ball z etc...l´autre joue j´ai meem vu un happy tree friend

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:03:46

Ouais,sinon sur AB1 ils passent aussi des vieilles séries de Sitcom

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:04:10

Les Snorkies alors? :o))

kazenone
kazenone
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:04:10

^^On est tous de "Grands enfants"
.......Connait pas "Jetman" que esta???

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
26 mai 2007 à 23:05:26

Meme cette foutu série pour fille de Sailor Moon je regardais

Lord_Keyshikyo
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:05:52

je veux revoir club dorothée :snif2: :snif:

kazenone
kazenone
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:07:09

Je pense que t´es l´un des rares a ne pas aimer "Ranma 1\2".... Oui pour la chaine, mais il passe peu de "ces" séries

Djay83
Djay83
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:07:24

ranma 1/2 je n´aimais pas trop étant gosse. je regardais que les trucs d´actions ou ya rien a comprendre (dbz, power rangers) :noel:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:08:29

| kazenone profil
| Posté le 26 mai 2007 à 23:04:10 avertir modérateur
| contenu du message: ^^On est tous de "Grands enfants"
| .......Connait pas "Jetman" que esta???

:d) C´était une sorte d´ancien "power ranger" en version japonaise. :o))

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
26 mai 2007 à 23:08:56

Denver le dernier dino ca passe sur quel chaine de la tnt ??
ET a quel heure ?

K9999
K9999
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:09:18

Jetman,Oh Jetman,héros de la libertéééééééééééé...C´est pour nous tous que vous combattez.....

kazenone
kazenone
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:10:02

Ouai, moi aussi je regardait ces séries pour "filles".... (Vive les clichés!!) Moi je regardait aussi "Princesse Sarah", "Les Robinsons Crusoés", et aussi "Les 4 Filles Du Docteur March"........... :oui: et alors???

le_depressif
le_depressif
Niveau 6
26 mai 2007 à 23:11:12

moi ce que je kiffais , c t les filles d a coté avec les enormes loches de fanny qui debordait du decoleté comme une quiche de poireau et j avais mon poireau qui ne s appretait qu a evacuer la puree de pomme de terre :noel:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
26 mai 2007 à 23:11:53

Ya une série jme souviens plus du nom...

Je sais juste que ses deux soeur je crois blonde. C´était une sort de drame/aventure.

Dans un épisode une des soeur est mise ds une cage avec des serpent si quelqun peut m´aider...

K9999
K9999
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:12:01

Flo et les Robinsons Suisses n´était pas un DA pour les filles...non mais... :(
ça claquait sa grand mère en moon boots... :content:

Princesse Sarah je regardais aussi quand j´étais vraiment tout pitit (j´ai une grande soeur)ça me saoulait jusqu´à ce que je rêve d´elle...après,j´étais un peu love...hum... :rouge:

kazenone
kazenone
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:12:06

ahhh Merci, du style "Sankukai"???? J´ADORE!!!!

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:13:40

lol K9999 :rire2:
Sinon qui se rappelle de "Jace et les conquérents de la lumière"? :o))

Djay83
Djay83
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:13:55

tu révais de princesse sarah ou de ta soeur :noel:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment