En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[le blabla du sexe]
badgirl45
Niveau 3
04 juin 2007 à 18:25:31
Si tu veux devenir père...continu sur cette lignée.
Mais comme tu l´as dit, le 1er risque c´est de choper des MST...donc je pense pas qu´il faut prendre le risque.
Sortez couvert..; et le préservatif ne diminue pas les sensations
ennio-
Niveau 10
04 juin 2007 à 18:27:40
Ouais et quand on "saute" c´esta dire quand la bitte penettre la chatte es ce que ca peut faire mal? Et si ca fait mal es ce que on peut y remedier en faisant un aute truc en même temps(genre tu penetre mais la copine emballe la bouche pour l´oxygène)
Sarabande1
Niveau 7
04 juin 2007 à 18:37:29
Détendez vous ici : http://johannroques.ouifm.fr/
Poney_gonflab
Niveau 10
04 juin 2007 à 19:08:23
la baise n´apporte rien de changeant sauf dans tes activité et dans ton contentement
didgiracing57
Niveau 9
04 juin 2007 à 22:21:31
même pas un petit débat pour la soirée?
angel1808
Niveau 9
05 juin 2007 à 10:02:10
moi j ai un tatoo sur l omoplate et un piercing au nombril
caelacanthe
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:06:36
trouvé dans le forum humour
ils pissent. le blanc regarde lengin du black et voient entre quelques rides un S et un E. le blanc di au black : -ehh sur votre bite ya un S et un E et moi aussi ! regarder quand je bande ma bite sallonge et sa donne SylviE !! et vous votre femme s´appelle aussi sylvie ? ou sandrine ? le black rigole et di au blan avec son accent : -écoute mon bonhomme. ma femme s´apelle mariechka. le blan etonné demande au black -alor quan vou bander ya marquer quoi ? le black sourit et repon au blan : -Souvenir de mes glorieuses campagne en afrique equatorialE.
caelacanthe
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:07:14
ferez gaffe, j´en ai oublié un bout
c un black et un blanc qui sont au toilette.ils pissent. bon deja on est concentré et on est pressé de savoir la suite...
simforever45
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:33:07
Salut à tous!
Hey Angel, il représente quoi ton tatoo?
angel1808
Niveau 9
05 juin 2007 à 10:34:08
salut toi , c une croix entrelacé d une rose
Tiger333
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:37:14
hier j´ai fais ma premiere fois et franchement sa c´est bien passé (pour nous 2) il y a eu envire des preliminaires de 1h ou un peu + et aprés l´acte. mais l´acte en lieu meme a duré bcp plus longtemps que ske je pensais ! Trop longtemps que j´ai pas eu le temps d´ejaculer parcequ´on devait partir
angel1808
Niveau 9
05 juin 2007 à 10:52:07
super que ce soi bien passé , et domage que té pas ejaculé quand meme
diag
Niveau 10
05 juin 2007 à 10:58:32
Mouais... C´est un peu comme mangé un bon Munster sans le petit rouge qui va avec...
angel1808
Niveau 9
05 juin 2007 à 10:59:25
ouais c dur de resté suur sa faim quand meme ! tu devai etre un peu frustré !
diag
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:02:04
Je pense pas qu´il était frustré si c´était sa première fois... Il sait pas ce qu´il rate. Par contre, il comprendra à la prochaine.
angel1808
Niveau 9
05 juin 2007 à 11:10:05
oui c sur , mais bon etre bien exité et pas jouir c frustrant il doi savoir ce que c est quand meme , lorque tu te masturbe sans allé jusqu au bout.......ca doi etre frustrant !
Poney_gonflab
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:23:56
Tiger, c´est bien d´avoir fait les préli... comme je l´ai déjà dit, moi ma première fois, on les a baclé... j´ai pas éjaculer non plus, mais t´inquiète pas... ça viendra
angel1808
Niveau 9
05 juin 2007 à 11:31:48
oui fau pas s inquieté , et c vrai que les preliminaire c important !:
luffy921
Niveau 10
05 juin 2007 à 11:34:07
moi j´ai eu un vice c´était de me branler sur les meufs dans les métros, j´avoue c´était très dur pour arrêter.
angel1808
Niveau 9
05 juin 2007 à 11:37:49
euh comment tu fesai???????
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.