En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[le blabla du sexe]
tarte[o]poil
Niveau 9
05 juin 2007 à 17:33:16
ubumaster Posté le 05 juin 2007 à 17:30:11 taret non me entre copain quoi avec ma famille bien sur que je fe des bize
ouai bah tu peux avoir un pote que tu consideres comme ton frere et lui faire la bise
angel1808
Niveau 9
05 juin 2007 à 17:34:06
une fois j ai fai un truc a 4 ! 2 mecs et 2 nanas les nanas savai que j etai homo elle m on demandé de me tripoté avec le mec ca les a vachement exité en tout cas.......ct un trip sympa
ubumaster
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:34:37
nn je trouve que sa faite PD moi je fait la bize quo fille de mon college
tarte[o]poil
Niveau 9
05 juin 2007 à 17:41:22
angel1808 Posté le 05 juin 2007 à 17:34:06 une fois j ai fai un truc a 4 ! 2 mecs et 2 nanas les nanas savai que j etai homo elle m on demandé de me tripoté avec le mec ca les a vachement exité en tout cas.......ct un trip sympa
ptit cochon va
angel1808
Niveau 9
05 juin 2007 à 17:42:19
lol oui oui je sais ! j assume ! hum hum ! mais j etai bi a l epoque alors les nanas ca ma pas trop gené , on c tous melangé ct cool
tarte[o]poil
Niveau 9
05 juin 2007 à 17:44:44
tu devais plus savoir où donner de la queue
angel1808
Niveau 9
05 juin 2007 à 17:45:38
lol oui c clair !! ! j etai bien occupé en tout cas , entre le mec et les 2 nanas ...ya de quoi faire...
codplayer2
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:49:54
2 nanas pour moi (sans le mec ) c´est le méga pied moi je promet que j´essairai le ménage à 3 un jour
angel1808
Niveau 9
05 juin 2007 à 17:50:41
rien de mioeux que le melange mec et nanas 2 mec bi 2 nanas bi c top !
keunel
Niveau 11
05 juin 2007 à 18:02:17
Je vous suis depuis un petit moment déjà mais j´ai pas encore vraiment posté. ^^ Alors ça parle de quoi en ce moment ?
angel1808
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:03:18
on parle un peu de tout ! l juste les dernier posts
codplayer2
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:03:25
de partouze
keunel
Niveau 11
05 juin 2007 à 18:05:38
lool bah perso pas encore testé ^^ j´ai déjà envisagé la chose mais ma copine est très jalouse elle est pas partageuse
angel1808
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:06:11
lol oui c clair vau mieux le tenté avec des coup d un soir !!
keunel
Niveau 11
05 juin 2007 à 18:10:31
c´est sûr ! ça ma paraîtrait trop bizarre après je crois
angel1808
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:11:39
moi perso je ourrai pas avec mon cop ! prefere pas connaitre de trop les personnes ! lol sinon je serai trop jaloux !
keunel
Niveau 11
05 juin 2007 à 18:15:32
ouaip c´est clair ! pi moi aussi je suis pas mal jaloux alors pas question qu´un autre homme la touche lol ! mais pour une femme après je dis pas
angel1808
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:16:32
tous les meme ces mecs !! !! lol ce seai quoi ton scenario?
keunel
Niveau 11
05 juin 2007 à 18:26:11
comment ça ?
angel1808
Niveau 9
05 juin 2007 à 18:28:28
ben pour une partouze , combien de mecs combien de nanas et vous feriez quoi? des details !! lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.