moi j aimerais bien tenter un truc a trois avec un autres mecs et ma copine
ma copine arrete pas d eme dire que c est que je suis gay refouler ^^
alors que non je veux juste tenter quoi
a votre avis je suis gay et refouler ou c est normal de vouloir tenter ??