* Posté le 05 juin 2007 à 21:33:45 avertir modérateur
* Tartopoil, t´es pas allé à l´hosto ?
Si je comprends bien, tu t´es rompu le frein c´est ça ?
nan, je me suis pas pété le frein et je suis pas allé à l´hosto
j´y suis allé tout doucement, mais vraiment tout doucment. et vu que la peau c´est élastique bah au fur et a mesure le prépuce se dilatait et le gland sortait.
mais apres je décalottais pas comme un malade direct, comme je t´ai dit c´est avec le temps que ca se détend de plus en plus
et aujourd´hui je peux décalotter jusqu´au testicules 