CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[le blabla du sexe]

didgiracing57
didgiracing57
Niveau 9
06 juin 2007 à 10:05:07

:salut: Poney.

didgiracing57
didgiracing57
Niveau 9
06 juin 2007 à 10:27:30

Couple libertin

Comment réagiriez vous si votre compagnon/compagne vous annonçait qu´elle serait pour que votre couple soit libertin?

Moi personnellement je suis très jaloux et donc j´aime pas partager ma copine donc je préfère la quitter que la partager même si je l´aime comme un fou.

Sidel
Sidel
Niveau 14
06 juin 2007 à 10:30:25

Moi aussi. :ok:

C´est sûr il n´y a pas besoin d´être jaloux ou quoi... Il suffit juste d´avoir des sentiiments pour elle.

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
06 juin 2007 à 10:31:06

a l´heure actuelle je pense comme toi didgiracing

mais je pense que quand je serai posé avec la meme fille depuis x années, histoire de pas tomber dans la routine, le libertinage me viendra tres probablement à l´esprit :o))

ennio-
ennio-
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:31:18

han c´est bon l´amour

SAT-FF
SAT-FF
Niveau 1
06 juin 2007 à 10:31:24

quand vous ete en erection votre teube elle droite ou à l´équère ?

ennio-
ennio-
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:33:38

bah elle droite,enfin ca dépend de ta position.debout elel peiut droiter,et coucher et peut petre a l´equerre.

Bidabiere
Bidabiere
Niveau 1
06 juin 2007 à 10:44:02

Couple libertin

Comment réagiriez vous si votre compagnon/compagne vous annonçait qu´elle serait pour que votre couple soit libertin?

Réponse: Va t´faire enculer.
Sauf si y´a que moi qui peut coucher ailleurs.

angel1808
angel1808
Niveau 9
06 juin 2007 à 10:44:21

salut a tous

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
06 juin 2007 à 10:46:08

:salut: angel

Bidabiere Posté le 06 juin 2007 à 10:44:02
Réponse: Va t´faire enculer.
Sauf si y´a que moi qui peut coucher ailleurs

rohhh, que de vulgarité :o))

ennio-
ennio-
Niveau 10
06 juin 2007 à 10:48:11

:salut: angel

es ce que parmis vous y´en a qui rêvnt de faire l´amour a une fille?

angel1808
angel1808
Niveau 9
06 juin 2007 à 10:48:58

non deja fais ! moi suis passé a autre chose......... :gni:

angel1808
angel1808
Niveau 9
06 juin 2007 à 10:49:54

ca va tarte[o]poil ?

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
06 juin 2007 à 10:50:51

ca va angel :o))

dis moi ennio, tu es puceau ?

diag
diag
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:09:57

Bonjour messieurs/dames...

En ce qui concerne le libertinage, j´aime pas prêter mes affaires ! :nah:

angel1808
angel1808
Niveau 9
06 juin 2007 à 11:18:27

moi non plus je prete pas quand c est a moi...

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
06 juin 2007 à 11:22:02

j´aimerai bien avoir une copine (pas petite copine) folle de cul pour aller dans une boite echangiste
la tu peux la prêter a tour de bras et niker comme un fou :o))

angel1808
angel1808
Niveau 9
06 juin 2007 à 11:23:26

oui une copine pas la tienne car sinon tu serai trop jaloux je pense

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
06 juin 2007 à 11:29:14

ouai mais comme je disais je suis qur que plus tard je ferai de l´échangisme

le maximum de tps ou je suis resté avec une fille, c´est 1 an et demi. et bah a la fin c´est pas que je me faisais mais presque, c´était tout le temps pareil.
en plus elle était assez soft en matiere de sexe

donc avec une fille dévergondée, on va dire qu´il faudra 3 ans pour que je me lasse, donc oui je cofirme, plus tard je serai échangiste :o))

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
06 juin 2007 à 11:30:20

et bah a la fin c´est pas que je me faisais "chier" mais presque

dsl

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment