ouai mais comme je disais je suis qur que plus tard je ferai de l´échangisme
le maximum de tps ou je suis resté avec une fille, c´est 1 an et demi. et bah a la fin c´est pas que je me faisais mais presque, c´était tout le temps pareil.
en plus elle était assez soft en matiere de sexe
donc avec une fille dévergondée, on va dire qu´il faudra 3 ans pour que je me lasse, donc oui je cofirme, plus tard je serai échangiste 