CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[le blabla du sexe]

angel1808
angel1808
Niveau 9
06 juin 2007 à 11:33:15

ouais mais l echangisme ca durera un temps ! c est un delire une fois que tu aura vecu toute ses experience tu finira par te lassé et avoir envi de passé a autre chose !

ennio-
ennio-
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:40:43

ouais je suis puçeau.si tu veus savoir dès que je vois un couple qui fait l´amour ca m´excite.Mais j´aimerais on va dire être avec des filles un peu plus mature qui ont de l´expèrience en amour et en sexe....

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
06 juin 2007 à 11:41:59

ouai mais c´ets plus dur de se lasser vu que tu testes plein de partenaires

angel1808
angel1808
Niveau 9
06 juin 2007 à 11:42:20

c normal que ca t exite , a mon avis ca exite tout le monde ! et l experience tu l acquis a force...

angel1808
angel1808
Niveau 9
06 juin 2007 à 11:44:08

ben dison que tu te lassera d avoir differente partenaire tu aura surment envi de passé a autre chose de plus serieux , tu va pas etre echangiste jusqu a 60 ans quand meme ! lol

ennio-
ennio-
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:45:51

Je sias pas si je pourrais en avoir car vois tu une partie de moi est rongé par une soif de vengeance,et la seul chose qui peut l´étougffer c´est de matter des films d´horreurs.cette apem je vais cahnger de coupe,je vais m´acheter d´autres fringues,et apès le bac,je vais essayer de me casera vec des filles plus amture avec plus d´expereince amoureuse et sexuelle.je ne supporte aps els filels de mon âge,ca me rappele trop mon lycée.

angel1808
angel1808
Niveau 9
06 juin 2007 à 11:46:49

euh c est quoi ton probleme de vengence ?? ???

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
06 juin 2007 à 11:48:51

ca sent le psycho... :(

ennio-
ennio-
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:52:19

Nan pas psycho.Cette soif de vengeance vient du fait que depuis trop longtemps,on arrête pas de me jetter,que ce soit les mecs comme les filles.mes amies m´ont toutes lachées,j´arretais pas de draguer des pionnes au collège,je me suis pris des tonnes de rateaux,et ca m´a pousser a devenir encore plus méfiant,plus inflexible,moins facile à persuader.

ennio-
ennio-
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:53:35

je voulais même cetet année coucher avec des femmes qui étaient profs de mon lycée.

diag
diag
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:55:33

Un temps, j´ai pensé devenir gigolo et me faire entretenir par des vieilles fortunés...

Mais j´aime pas le repassage...

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
06 juin 2007 à 11:57:17

ennio > tu dragues comment aussi ? parce que d´apres ce que tu dis ca fait le mec qui cherchait par tous les moyens une chatte à fourrer

Sidel
Sidel
Niveau 14
06 juin 2007 à 12:02:13

Est-ce possible d´être amoureux de quelqu´un qui ne te montre pas d´amour ? :(

ennio-
ennio-
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:03:14

Alors en général j´essaie de iscuter avec pendant 1semaine-2semaine voi 1 mois,puis si je vois que ca passe bien,je l´invite pour un plan cinéma,mais c´est al ou ca coince,toutes les filles a qui je propose ça,dise toujours"euh,je peus pas,j´ai aps le temps,une aute fois".Et le truc c´est que je renouvelle plusieurs fois la proposition,toujours la même chose....

Y´a une fille qui était en seconde,ca faisait 69mois qu´onse aprlait,6 mois que je voulais aller avec au cinéma,6 mois que ej voulais l´emballer,6 mois que je révaiis d´elle,puis un jour bah j´ai décide d ela cuisinner un peu,et j´ai su c qu´elle était vraiment: une conasse.

ennio-
ennio-
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:03:52
  • 6 mois
tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
06 juin 2007 à 12:04:19

Sidel Posté le 06 juin 2007 à 12:02:13 Est-ce possible d´être amoureux de quelqu´un qui ne te montre pas d´amour ?

malheureusement oui :snif:

ennio-
ennio-
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:06:11

moi aussi j´étais amoureux de cette fille,c´était une brune aux yeux bleus,mais par moment ej sentais que je la faisais chier donc bon :malade:

Sidel
Sidel
Niveau 14
06 juin 2007 à 12:07:01

Il y a une fille qui est amoureuse de moi, moi aussi peut-être mais je ne lui montre pas, j´en ai pas l´impression. J´ai beaucoup de mal à exprimer mes sentiments. Voir tout ces gars qui disent à leur copine "c´est toi la plus belle" "sans toi je ne serai rien", etc... Me dégoute tellement que j´ai du mal à dire un truc. :(

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
06 juin 2007 à 12:07:52

ennio > tu dois pas tomber sur les bonnes filles, mais ca viendra

Sidel
Sidel
Niveau 14
06 juin 2007 à 12:08:02

Je doit peut-être la faire souffrir quand j´y pense ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment