CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[le blabla du sexe]

Poney_gonflab
Poney_gonflab
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:01:30

connerie_utile, c´est pas être homo refoulé... j´avoue ça me tente aussi

simforever45
simforever45
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:04:00

Certains trans sont vraiment très excitant, j´en ai vu en vrai bah si tu le sais pas, tu n´y voit que du feu au niveau apparence

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:06:41

c´est vrai qu´on sait pas...la première fois que j´ai vu une tof du chanteur (? ^^) de Tokio Hotel je le trouvais pas mal

je croyais à l´époque que c´était une meuf :rire:

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
05 juin 2007 à 17:07:07

c´est vrai qu´il y en a :bave:

tu peux t´en rendre compte que quand tu découvres la paquet cadeau :rire:

Poney_gonflab
Poney_gonflab
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:12:04

un ami en philo me dit qu´on ne peut pas se juger hétéro ou homo car on peut toujours tomber sur quelqu´un du même sexe que nous (pour les hétéro) ou du sexe différend (pour les homo) et apprendre à l´aimer...

perso si je devais être homo, je choisirais Yvan S. un ancien camarade de classe de ma soeur, il est super goss beau

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:14:36

Avec mes potes souvent on fait semblant d´etre homo.
Il nous arrive de danser des slow ou de nous toucher les fesses, pourtant on a rien d´homo, du moin je pense ^^

codplayer2
codplayer2
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:15:11

rien de telle qu´une patouze ex: moi et deux belles filles :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

codplayer2
codplayer2
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:16:21

nous aussi on se fait des chat bites ,des moules qui passe (main au cul) mais rien d´homo dans tout ca

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:16:43

jedivrai : ouais moi aussi mais ce sont des vieux trips

en plus ça exite les filles je vous jure

codplayer2
codplayer2
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:19:40

ca existe les meufs ?? ? :question:

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:20:45

nous aussi on se fait des chat bites ,des moules qui passe (main au cul) mais rien d´homo dans tout ca

en tout cas j´ai un ami qui ne fait jamais la bise à un mec, il lui serre la main. La bise d´aprés lui çà fait PD

Shredder_4444
Shredder_4444
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:22:20

mais c nimp on se fait la biz avec mes meilleurs potes!!

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
05 juin 2007 à 17:24:55

c´est que ton pote il veut se faire passer pour un gros virile c´est tout

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:26:26

pourtant il fait pas du tout viril

ubumaster
ubumaster
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:26:31

:salut: tout le monde
ahh faire la bize a un pote moi je trouve que sa fe Pd entre mec on se sere la main

angel1808
angel1808
Niveau 9
05 juin 2007 à 17:27:48

maintenant les hetro se font la biz ya rien d homo la dedans !

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
05 juin 2007 à 17:27:57

ubumaster Posté le 05 juin 2007 à 17:26:31 tout le monde
ahh faire la bize a un pote moi je trouve que sa fe Pd entre mec on se sere la main

et ton père tu lui serres la main parceque l´embrasser ca fait pd ?

SilI
SilI
Niveau 8
05 juin 2007 à 17:29:33

J´embrasse jamais un mec et jamais j´en embrasserai un. C´est pas que ça fait pd mais c´est que entre mecs en se serre la main. Pour mon père quand je le vois on se prend dans les bras deux secondes et basta. :-)))

ubumaster
ubumaster
Niveau 10
05 juin 2007 à 17:30:11

taret :d) non me entre copain quoi avec ma famille bien sur que je fe des bize :oui:

tarte[o]poil
tarte[o]poil
Niveau 9
05 juin 2007 à 17:32:02

moi perso je fais la biz a aucun de mes potes mais je trouve pas que le faire fasse pd

d´ailleurs si en fait, je la fais quand ya des anniv ou nouvel an

faire la bise a un pote c´est une marque d´amitié c´est tout

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment