un ami en philo me dit qu´on ne peut pas se juger hétéro ou homo car on peut toujours tomber sur quelqu´un du même sexe que nous (pour les hétéro) ou du sexe différend (pour les homo) et apprendre à l´aimer...
perso si je devais être homo, je choisirais Yvan S. un ancien camarade de classe de ma soeur, il est super goss beau