kille_bille Non pas Jack Black, ce n´est rien à voir. Mon pseudonyme est Jackasso comme tu lis ( ) et partout dans les forums m´appelle "Jack" et je me suis perdu un peu avec les ressemblance Zake, Jack Jake, Zack,...
Je suis fan de Jackass et de Steve-O et j´ai "fusionné" Jackasso.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.