Un petit pile pour commencer, ça fait toujours plaisir
Bonsoir à tous !Je pointe aussi.
jackounet
tiens c´est vrai que ça marche jusqua 5h-5h59je vais faire comme pour les autre venir a 5h55 ^^ quand j´aurais cours
je pointe
Point
post
je fais un test pour plus tard
Tu peux faire les test avec "aperçu"
J´ai mal à la tête euh lalalalalala
Je me couche.
Raté !
mais je joue j´ai encore pas eu le temps
la demie
Ma pauvre tête, je crois que c´est la fin
Postons alors.