Prunell> Un peu plus de construction dans tes posts stp
Toujours pas préparé.
Pile Si je réussi je deviens premier du classement
je pointe.bonsoir les gens !
Yep )=)
Yep
post
Et bonsoir à tout le monde
Yeah premier pile depuis 2 jours
4 posts de suite, bravo mopipopo ...
le pointage de 1h
Allez, je pointe aussi.
test
je pointe pile
Je vais me coucher.Et oui, la Rentrée arrive bientôt et il faut avoir de l´habitude de coucher plus tôt.
Va falloir être un peu plus constructif les gens, vous savez très bien ce que l´modo il a dit
j´ai zappé le post d´1h je crois, y´a moyen de s´arranger
Il a dit quoi