post
dsl Zanon je suis sur MSN, discussion intéressante alors pas le temps de passer sur les forums si ce n´est que pour poster en coup de vent
pile
Bonjour Prûnëll.
Bonus en carton !
arf encore raté le pile!!
Pointe
Post demi en carton.
Yeah !
voila ma contribution à ce talc de boost
test
pile :bye
Dodo.
Pile
Bonus !
post.
52 points pour cette nuit.
bonne nuit à tous !
Pile ?