Euh…
Je tiens juste à vous dire que je ne viendrai probablement plus très souvent ici, participer à ce jeu, comme sur les autres forums, et ce, pour des raisons et problématiques personnelles. Je sais que la plupart d’entre vous s’en foute un peu, mais j’voulais juste le dire, pour que certains – les sympathiques personnes que j’aie pu rencontrer ici (les belles rencontres, bien que virtuelle, cela m’importe beaucoup… ^^) – ne s’inquiète pas de mon absence si soudaine.
Après réflexion, j’en fais peut-être trop, je ne sais pas. Ca doit être dû aux circonstances. Enfin bref. ^^
Voilà, voilou. A la prochaine. ^^