gtf
lol la chance je suis ariver a la 57 éme seconde
Post
sephi pour ton dernier soir tu atend quoi pour venir
demi-pile
post encore moi
lol le bug
pile
le pile de 5h
Pile de 5H
Super,j´ai fais une assez bonne nuit !Maintenant je vous laisse et j´y vais
Nenuit Landi.
"La vie est une maladie mortelle
Sexuellement transmissible "
Bonne nuit tout le monde
post de 5h00, pas cool j´ai oublié celui de 4h00
bonne nuit landi
sissi
bonne nuit a tous
en plus j´appuie en retard expres pffffffffffffffffffffff
1+2+4+5+6+5+3+10+5=41pts pour ce soir nenuit ici.
1+5+2+5+4+3+6+5+8+5+10+5+3 = 62points pour cette nuit.
bonne nuit à tous