Bon maintenant j´ai fait un petit survol de la soirée et je constate qu´il y a deux MAJ 
si tout le monde commence à la faire, parce qu´il a pas eu ses points, parce que ci ou ça... on va pas s´en sortir et ça va être le bordel total et complet
moi si ça marche comme ça, je ne suis plus intéressée, de plus j´avais signalé que je la ferai plus tard et quelqu´un d´autre s´en est chargé
Si je suis pas assez rapide pour vous, alors bien libre à vous de vous organisez autrement, mais faudra pas vous étonner après que ça offense certains.
Sur ce bonne nuitée chacun 
je quitte et je ne fais pas la MAJ pour ceux que ça intéresse ou pas