En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
master forumeur n2
voltvire
Niveau 8
15 juillet 2004 à 02:31:24
yep moi je sortais les vache pendant que vire gardait les cochons qui m´acceuillait comme un prince quand je rentrait en me sautant sur les genoux je suis ému rien que d´y repenser Ils nous rapportaient je journal aussi
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:31:34
3-1 toujours
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:32:45
ghal, je te l´ai jamais dit l´autre
volt, tu sortait ghal ( elle comprendra )
Mister_gun
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:34:21
personne est fatiguer?
roddy6
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:34:44
digit c´est quoi ton adresse que je t´envoie la photo la plus horrble de l´univers
Pseudo supprimé15 juillet 2004 à 02:35:20
digit> mmmmeeeeeeuuuuuuuhhhhh!!! non ke je comprend pas!!
digit> c parce k´il n´y en a pas!!
volt> ke c emouvant tous ces souvenir champettre!! j´en ai la la-larme au noei-noeil dis dc!! ( je dis ca parce ke je sais pas koi dire d´autre!! )
Pseudo supprimé15 juillet 2004 à 02:36:05
mister> pk g l´impression ke tu en a mare kon pollue ton topic??
voltvire
Niveau 8
15 juillet 2004 à 02:36:23
roooooh la méchante digit
mister gun => not me en tout cas
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:37:01
digitam@msn.com ne te sous estime pas Roddy
je suis en plaine forme moi
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:37:36
oulala, je suis loin
pleine*
Pseudo supprimé15 juillet 2004 à 02:38:52
digit< ya pas de doute t en plaaaaaaaine forme!!
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:39:59
j´ecrit correctement moi madame
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:40:31
il faut que je fasse encore une faute que je dis ca
Pseudo supprimé15 juillet 2004 à 02:42:08
ca y est la voila ki en plus se met a parlé belge!! tu peux me la refaire en francais ta frase?? stp^^
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:42:49
y a que toi qui a pas compris alors
Mister_gun
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:44:16
pas grave
Pseudo supprimé15 juillet 2004 à 02:44:48
je te dis ke c pas francais ta frase!! je sé pas c koi votre grammaire chez vous mais c pas francais!!
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:45:43
bon et si on arretait sur ce topic, on va se faire jeter dehors
Psykadelireman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:46:07
ghala .
Mister_gun
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:47:08
non vous pouvez continuer de parler ici sa me derange pas