En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
master forumeur n2
Pseudo supprimé15 juillet 2004 à 02:48:22
digit>
psy>
mister> michhii^^
Pseudo supprimé15 juillet 2004 à 02:49:25
mais kes ke vous etes lents a poster vous les bleges!!
Virevolte
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:50:35
mister
grrrrrr je vais mettre plus de temps encore à vous répondre ( les deux minutes) et maintenant ca =>
Désolé mais votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet plus de poster de nouveau message aujourd´hui, merci de revenir demain.
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:51:26
dsl, je viens de recevoir une photo
bon aller, jv moi, j´ai une dur journee demain, me lever vers 9h30 m´occuper de mon cheval, glander, aller chez ma soeur, jouer a la playstation et regarder final fantasy^^
tlm, peut etre a demain matin^^
Pseudo supprimé15 juillet 2004 à 02:51:47
bah moi je vé me coucher^^ te souhaite une bonne nuit vire^^ a biento^^
bonne nuit tlm^^
Psykadelireman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:52:26
digit ! je m´en vais aussi , elle va me saouler aussinon la française avec ces histoires débiles
Virevolte
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:53:44
digit ghala Que vos rèves soient bleus et merveilleux
Aaaaaaaaaaah final fantasy que d´émotion
Aaaaaaaaaaaah glander que d´émotion aussi
Psykadelireman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:54:07
vire ghala ?
Mister_gun
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:54:53
c´est tou8jours 3-1
Psykadelireman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:56:18
ben je crois que ca restera comme ça jusqu a demain ^^ mistergun ^^ ghala dommage je t´aurait raconter une belle histoire avant de t´endormir , enfin c´est plutôt mon histoire qui t´aurait fait endormir
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:56:29
vire^^
Virevolte
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:57:04
mister à mon avis on peut reporter à demain je ne pense pas qu´il y aura encore des gens pour voter
psy => tu part ou ? sur un forum ou dans la vraie vie ? ?
Mister_gun
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:58:48
bon moi je pars
Psykadelireman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:59:00
vire dans la matrice , *tanker brancher moi * nan je m´en vais pour du vrai ^^ digit hep , va dormir ^^
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:59:47
oui, mais l´autre me parle sur msn
roddy6
Niveau 10
15 juillet 2004 à 03:01:13
eh ben coupe msn
Virevolte
Niveau 10
15 juillet 2004 à 03:02:05
mister gun il va falloir changer de topic alors => genre sur le couche-tard ou quoi
psy et fais gaffe prend surtout pas la pillule rouge sinon t dans la merd
Pseudo supprimé15 juillet 2004 à 03:02:08
digit> et c ki ki repond ossi hein??
Psykadelireman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 03:03:31
vire je sais , vais pas tomber 2 fois dans le panneau !
Pseudo supprimé15 juillet 2004 à 03:04:30
elle ma raccroché msn o nez la vilaine!!
bon allez cette fois ci je me sauve^^ ciaoo tlm^^ a bientot^^