trop sympa ce virevolte^^
mister_gun 4-1 inconu924
virevolte j´ai pas dis que j´aimais pas sa mes egale maIS C´ETAIS POUR SAVOIR
oué il est pas chiant ^^
alala
gun=flingue
tetsuki dsl , mais c´est juste parce que je connais xypos depuis plus longtemps que toi ^^
arretez vous me gener
tu me rappelles uncut vire
je vote l´inconnu même si je ne le connait pas pour faire durer le " suspens"
uncut c l´ancien modéro ?
t´inquiette j´avais compris psy bon bin je part bouffer moi... a plus toutes et tous ! !
oué avoue que c toi^^
ben non je le connais juste de nom lol
nan je rigole
mais je me demande quel pseudo tu avais avant
mister_gun 4-2 inconu924
je vote le pistoleros!!
Mister gun c toi
T´as gagné
non mtetsuki a deja VOTER
oh le chenapan!
il a voter pour inconu d´ailleurs