En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
master forumeur n2
roddy6
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:49:46
personne ne vote pour virevolte?
Pseudo supprimé15 juillet 2004 à 01:51:00
roddy> ben faut croire ke non!!
psy> c de moi ke tu parles??
Psykadelireman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:51:13
alllez je vote virevolte
Psykadelireman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:51:44
ghala non je parlait de lui pffffff... lol
Mister_gun
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:53:53
virevolte 1-3 digitalchronium
Psykadelireman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:55:24
ghala je me rapelle , je n´avais pas terminé mon aventure erth !
roddy6
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:55:41
tiens ne serait c pas ghala bonsoir dis moi c´est rare de te voir à cette heure
Mister_gun
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:56:11
virevolte 1-3 digitalchronium
c´est un grand score
Pseudo supprimé15 juillet 2004 à 01:57:36
roddy> c la faute a digit!! elle me menace si je vé me coucher ke si elle devient modo elle effacera tous mes posts!!
psy> erth!!!!!! mais c vrai dois moi!! en plus tu palrais d´une chemise ki avait rien a voir avec l´histoire!! ca fé 2 histoires a terminé ca!!
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:58:26
ho ho ho
je m´etouffe de rire la j´ai besoin de bouche a bouche
Psykadelireman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:59:42
ghala t´as une bonne mémoire toi ^^ arf je vais pas te saouler avec mes histoires a dormir debout ! ( a moin que tu ne le veuille lol) un aute jour ^^ ! je vais deja terminer l´histoire de la chemise ( ce sera dea ca en moin ^^ ) ==> la chemise apres elle est tomber a terre .
Psykadelireman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:00:26
digit ! atta je t´apporte un verre de lait et des cookies
Virevolte
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:02:16
amis forumers ceci est ma lettre de démission du forum de blabla 18/25 ans. personne ne m´aime ( à part toi psy) alors oui je part. Adieu
Vous y avez cru hein meuh non je reste pour vous pourrir la vie
Mister_gun
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:02:42
Pseudo supprimé15 juillet 2004 à 02:02:43
psy> a ben je suis super contente de savoir ce kelle est devenue cette chemise!! le suspens etait intense!! j´avais super peur kil lui arrive kk chose de terrible!! je pourrai dormir trankil kan la vilaine me laissera allé dormir!!
digit> tu vois kan je dis ke tu essait de corommpre!! de pervertir!! tu appele le maaaaaale la!! et pas n´importe le kel je sé moi!!