CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

master forumeur n2

roddy6
roddy6
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:49:46

personne ne vote pour virevolte?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2004 à 01:51:00

roddy> :lol: ben faut croire ke non!! :rire2:

psy> c de moi ke tu parles?? :rire2: :-p

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:51:13

alllez je vote virevolte :-)

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:51:44

ghala :d) non je parlait de lui :noel: pffffff... lol

Mister_gun
Mister_gun
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:53:53

virevolte 1-3 digitalchronium

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:55:24

ghala :d) je me rapelle , je n´avais pas terminé mon aventure erth ! :lol:

roddy6
roddy6
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:55:41

tiens ne serait c pas ghala
bonsoir dis moi c´est rare de te voir à cette heure

Mister_gun
Mister_gun
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:56:11

virevolte 1-3 digitalchronium

c´est un grand score

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2004 à 01:57:36

roddy> :oui: c la faute a digit!! elle me menace si je vé me coucher ke si elle devient modo elle effacera tous mes posts!! :nah: :lol: :rire2:

psy> erth!!!!!! mais c vrai dois moi!! :lol: en plus tu palrais d´une chemise ki avait rien a voir avec l´histoire!! :lol: ca fé 2 histoires a terminé ca!! :oui: :lol:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:58:26

:ouch: ho ho ho

je m´etouffe de rire la
j´ai besoin de bouche a bouche :rire2:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 01:59:42

ghala :d) :lol: t´as une bonne mémoire toi ^^
arf je vais pas te saouler avec mes histoires a dormir debout ! ( a moin que tu ne le veuille lol) un aute jour ^^ !
je vais deja terminer l´histoire de la chemise ( ce sera dea ca en moin ^^ )
==> la chemise apres elle est tomber a terre .

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:00:26

:lol: digit ! atta je t´apporte un verre de lait et des cookies :lol:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:02:16

amis forumers ceci est ma lettre de démission du forum de blabla 18/25 ans. personne ne m´aime :snif: ( à part toi psy) alors oui :oui: je part. Adieu :snif2:

Vous y avez cru hein :cool: meuh non je reste pour vous pourrir la vie :rire:

Mister_gun
Mister_gun
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:02:42

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2004 à 02:02:43

psy> :lol: a ben je suis super contente de savoir ce kelle est devenue cette chemise!! :hap: le suspens etait intense!! :oui: j´avais super peur kil lui arrive kk chose de terrible!! :peur: :lol: je pourrai dormir trankil kan la vilaine me laissera allé dormir!! :nah: :lol:

digit> tu vois kan je dis ke tu essait de corommpre!! de pervertir!! :nah: tu appele le maaaaaale la!! et pas n´importe le kel je sé moi!! :rire2: :lol:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:04:28

ghal, chuuut :rire2: fallait pas le dire ca :sarcastic: ^^

ah oui et aussi :nah:

psyka, tu sais comment me remmetre sur pieds toi :rire2:

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:05:03

je vote Virevolte :sarcastic:

Mister_gun
Mister_gun
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:05:41

:nonnon:

ghalounette
ghalounette
Niveau 5
15 juillet 2004 à 02:06:31

ah ben c discret ca!! :rire2:

moi ossi je vote virevolte!! :lol:

c bon ca passe la?? :-) allez dites dites^^ :lol: :rire2:

digit> mdr!! :rire: :lol: :nah:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:07:53

:lol:
ghal, comment on a ete demasquee :ouch: :rire2:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment