CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

master forumeur n2

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:09:28

cliquez ici !

quoi , vous l´avez vraiment fait ? :lol:
quoi digit , tu t´es encore fait avoir :rire:

Mister_gun
Mister_gun
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:09:52

mdr

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:10:18

:lol: psyka pas cette fois :non:
bin quoi? pourquoi vous me croyez pas? :lol:

voltvire
voltvire
Niveau 8
15 juillet 2004 à 02:11:24

mdr! :lol: moi aussi je vote virevolte :rire:

Mister_gun
Mister_gun
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:13:24

ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2004 à 02:13:39

digit> :lol: mdr!! je vois pas ce ke tu veux dire!! :( :lol:

psy> :( psy je comprend pas ikl marche pas ton lien g pourtatn bien cliker dessus!! :rire2: :lol:

volt> :lol: c bien il va peut etre gagné la virevolte^^ tu le connais depuis lgtps toi?? :lol: :rire2:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:14:33

mdr ghal, tu remontera plus jamais a la surface toi :rire2: condamnee a etre au fond avec moi :rire2:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:17:35

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2004 à 02:18:20

:oui: je suis un ka desespére je crois!! :rire2: je commence a me demander si g pas un gene belge ki traine kk part!! :-p :lol:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:19:23

:lol: moi j´ai pas de sang belge , mais je suis né en belgique alors . .. :( malheureusment on ne choisit pas son lieu de naissance :lol: :-)))

voltvire
voltvire
Niveau 8
15 juillet 2004 à 02:19:27

:lol: yep autant dire qu´on a gardé les cochons ensemble, je le connais depuis ma plus tendre enfance c´est un gars bien :oui: :ok: en plus il est trop :cool: mdr :rire:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:19:42

:nah: attention ghal, y a plusieurs belges ici :rire2:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:20:05

mdr vire il est dans son delire :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2004 à 02:23:10

volt> ah bon vous etiez fermier?? :( et les cochons alors c vrai ke c comme les chiens et ke ca vous fait la fete kan vous arrivé?? :lol: :rire2:

digit> oui et alors?? vous allez faire comme galilée et me tuer parce ke g revelé une grande verité?? :rire2: bandes d´assassins va!! :nah: :lol:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:25:02

parle pas de galilee :nonnon: j´avais du faire un travail sur lui en sciences ( 9/10 :cool: ) :lol: mais je vois pas pourquoi il vient s´incruster celui la :rire2:

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:25:08

" et pourtant ils sont imbécile ! "
aaaaaaaaaarrrgh ( brûler ! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2004 à 02:27:07

digit> :lol: bah voila pk tu es belge!! :rire2: et pk galilée est mort parce kon voulais pas le croire et ke moi non plus on me crois pas sur ma theorie des belges!! :lol: :rire2:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:28:26

si tu elabore une theorie sur les belges, je vais etre forcee de publier la mienne sur le francais :p) :rire2:

roddy6
roddy6
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:28:53

c´en est ou les votes?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2004 à 02:31:24

roddy> :lol: heu ben je sé pas!! ils veulent pas tenir compte des vote de digit 2 ghalounette et voltvire comprend pas!! :( :lol:

digit< :lol: la theorie de la grande geu***?? :rire2: ca nous fera jamais ossi mal ke la votre!! :lol:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment