En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
master forumeur n2
Psykadelireman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:09:28
cliquez ici !
quoi , vous l´avez vraiment fait ? quoi digit , tu t´es encore fait avoir
Mister_gun
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:09:52
mdr
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:10:18
psyka pas cette fois bin quoi? pourquoi vous me croyez pas?
voltvire
Niveau 8
15 juillet 2004 à 02:11:24
mdr! moi aussi je vote virevolte
Mister_gun
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:13:24
ok
Pseudo supprimé15 juillet 2004 à 02:13:39
digit> mdr!! je vois pas ce ke tu veux dire!!
psy> psy je comprend pas ikl marche pas ton lien g pourtatn bien cliker dessus!!
volt> c bien il va peut etre gagné la virevolte^^ tu le connais depuis lgtps toi??
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:14:33
mdr ghal, tu remontera plus jamais a la surface toi condamnee a etre au fond avec moi
Psykadelireman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:17:35
Pseudo supprimé15 juillet 2004 à 02:18:20
je suis un ka desespére je crois!! je commence a me demander si g pas un gene belge ki traine kk part!!
Psykadelireman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:19:23
moi j´ai pas de sang belge , mais je suis né en belgique alors . .. malheureusment on ne choisit pas son lieu de naissance
voltvire
Niveau 8
15 juillet 2004 à 02:19:27
yep autant dire qu´on a gardé les cochons ensemble, je le connais depuis ma plus tendre enfance c´est un gars bien en plus il est trop mdr
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:19:42
attention ghal, y a plusieurs belges ici
Psykadelireman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:20:05
mdr vire il est dans son delire
Pseudo supprimé15 juillet 2004 à 02:23:10
volt> ah bon vous etiez fermier?? et les cochons alors c vrai ke c comme les chiens et ke ca vous fait la fete kan vous arrivé??
digit> oui et alors?? vous allez faire comme galilée et me tuer parce ke g revelé une grande verité?? bandes d´assassins va!!
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:25:02
parle pas de galilee j´avais du faire un travail sur lui en sciences ( 9/10 ) mais je vois pas pourquoi il vient s´incruster celui la
Psykadelireman
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:25:08
" et pourtant ils sont imbécile ! " aaaaaaaaaarrrgh ( brûler !
Pseudo supprimé15 juillet 2004 à 02:27:07
digit> bah voila pk tu es belge!! et pk galilée est mort parce kon voulais pas le croire et ke moi non plus on me crois pas sur ma theorie des belges!!
digitalchronium
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:28:26
si tu elabore une theorie sur les belges, je vais etre forcee de publier la mienne sur le francais
roddy6
Niveau 10
15 juillet 2004 à 02:28:53
c´en est ou les votes?
Pseudo supprimé15 juillet 2004 à 02:31:24
roddy> heu ben je sé pas!! ils veulent pas tenir compte des vote de digit 2 ghalounette et voltvire comprend pas!!
digit< la theorie de la grande geu***?? ca nous fera jamais ossi mal ke la votre!!