En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Topic des couche tard~~
tetsuki
Niveau 10
28 août 2004 à 05:28:09
bah on est pas une armée de zombs pour rien!!
lemecsquiestencorepartis:
kayris
Niveau 10
28 août 2004 à 05:28:38
tetsu tu as ramené des bieres avec toi et tu as fait boire tt les gars du couche tard,c´est ça???
je me disais aussi...
-eon-
Niveau 7
28 août 2004 à 05:28:57
Heisenberg Posté le 28 août 2004 à 05:26:26 Vous veillez tard vous dis donc! tu trouve? il est kel heur chez toi par contre jmetrise tre bi1 nle copier collé
tetsuki
Niveau 10
28 août 2004 à 05:29:03
oups j´ai oublié un truc vachement important
c´etais le :
Heisenberg
Niveau 10
28 août 2004 à 05:29:36
il est 23h30!
tetsuki
Niveau 10
28 août 2004 à 05:30:06
bhé nan c´etait du petit bleu ! !
Virevolte
Niveau 10
28 août 2004 à 05:30:23
eon tu es pardonnée d´avance voyons^^
je crois que le modo veut nous impressionné avec ses origines portugaises vas-y uncut fais péter la sangria
biggamer
Niveau 10
28 août 2004 à 05:30:27
et vi zomb powa!!
tetsuki
Niveau 10
28 août 2004 à 05:30:49
arf a 32 je ne serrais plus la!!
:compteareboursenclenché:
-eon-
Niveau 7
28 août 2004 à 05:31:32
Heisenberg Posté le 28 août 2004 à 05:29:36 il est 23h30!
ça va pa tro fatigue alor
Heisenberg
Niveau 10
28 août 2004 à 05:33:39
-eon-----Pas du tout! VOus êtes vraiment en forme!
uncut
Niveau 10
28 août 2004 à 05:36:16
Moi je pete le feu... Je me deplace en rampant mais sinon je pete le feu... El fuego compriendé?
-eon-
Niveau 7
28 août 2004 à 05:37:51
pa tant que ça sur ce coup la g surtou bcp de cafeine ds le sang d´habitude jme couche a 3h. . ..
Virevolte
Niveau 10
28 août 2004 à 05:38:43
ouais ben pètes pas trop dans ce topic non seulement l´odeur m´incommode mais en plus j´ai pas envie que tu foute le feu à ce palace
Heisenberg
Niveau 10
28 août 2004 à 05:39:03
Oui! Même moi je suis plus résonable que ça!
biggamer
Niveau 10
28 août 2004 à 05:39:27
kel festival ce soir volte!!!tu veu ns sortir un boukin avc ttes tes blagues lol?