oh non c´est pas aussi facile que ca pour moi malheureusement
et non je ne peux point je sui tjs o taf moi...
eon > un peu de folie en fin de nuit c rien lol
Moi j,aime dormire.
et ben va domir ( sans " e" stp ) lol
Suis je transparant?
Si oui je pourrais aller voir ds les vestiaires de...Hum...hum...
DODO! Je vais me coucher. Je suis pas un freak...je veux profiter de mon samedi.
ben bonne nuit alr heise
uncut Posté le 28 août 2004 à 06:44:30Suis je transparant?
Si oui je pourrais aller voir ds les vestiaires de...Hum...hum... laisse tombé tt lr monde ta vu m1tenan vont ils te repondre c une otre histoire
jy go ossi bye a ts ! !!taf terminé!!!
allez tout le monde dehors!!!
bonne nui les mec
uncut transparant
ben non va bout de chou
heisen bonne nuitée biggamer passe une bonne journée
mais j´espère que tu te casses parce que rod te l´a dis, c´est pas le sorteur du topic
et toi virevolt tu va po dormir
non moi je suis grave atteint de ce niveau la et toi ?
tente plutot la taie doreiller ça te convi1dra mieu.....
a tous
je voulais tous vous remercier pour votre soutien, les fautifs se sont excuser et je ne pleure plus
beaucoup les amis
non vé pa dormir jpete la forme ( o sens figuré) et en plus jpar fair des course ds trois heur avec une amie
Welcome Ayane
normal ayane, les gens respectables sont si rares que je les soutiens toujours