Arf...Y´a que sur JV qu´onvoit des embrouilles pareilles...lol
Bon...Vous m´avez fais perdre les 2 seules neurones que j´avait...Mais bon...m´en servait pas alors...
Aller...Bonne nuit
cool ca laisse plus de temps pour fair connaissance eon
quelle est la signification de ce sarcastic jaden ?
uncut bonne nuit à toi et prend de absence de neurones
c pa peu etre trouve il ke tu en fé tro
Uncut, et désolée de t´avoire importunée d´avoire delete le topic
ben à la longue il s´appercevra que je suis vraiment comme ca je suis cool avec tout le monde moi . ... sauf avec les pires cas de JV
c koi pour toi un k irrecuperable...bon mabsente 5mn jrevi1 tout a l heur
je reve? uncut tu es de retour apres tous ces mois
@toute eon , un cas irrécupérable c´est ton fidèle serviteur
pali comment va depuis le temps ?
je suis passer ici il y a jours tu t´en rappeles plus c´etais un bref instant
mais tres bien et toi?
ben si mais tu m´avais pas répondu, t´étais déjà parti quand je suis arrivé non ?
non je t´avais repondu
uncut est reparti
un new smileys
Palibaba, heureuse de faire ta connaissance et de savoir que tu vas bien
oui uncut à tiré sa révérance
dsl j´avais pas vu que t´avais raply
re ayane ca fais plaisir de te revoir en ce début de matinée
-AyaneKunoichi-
jsui ( deja?) de retour palibalajte connait pas encor ms esper ke tu va bi1
-eon-
j´espere que vous allez tous bien
moi je reviens dans une trentaine de minute
a tout´