ben quoi c´est mourru ici
mais il est tot n´oublie pas
ba pas tan ke ça jsui la et pi ya toi ossi
maintenant il est parti
ba apparemmen ouaip
y a du de-mon par ici au quoi?
non milles excuses mais je suis particulièrement lent aujourd´hui . .. je suis sur msn aussi
dsl
ah ben tiens re sagat
^fodrai mettre 1 peu danimation ds le coin on
ben vous voulez parler de quelque chose ou quoi ?
ou on se fait le p´tit quizz de pali si vous voulez ?
ok , ça me dit bien moi
poukoi pas...
manque plus que pali . .. youhou pali
va lui posé la question sur son topic
sinon est-ce que quelqu´un se sent apte à faire les questions ?
je suis la je suis la
yada.... euh jve dir non...
1post/2min marre
allez hop dodo!!!!