CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
28 août 2004 à 06:09:06

Classement des couches tards
____________________________

tetsuki : 22 points ( le zombie king boulimique et chieur de son état^^)
lyude : 21 points ( le zombifié d´ibiza)
kayris :10 points ( le zombificateur enfin sur le podium^^)
Virevolte : 8 points ( le zombie volté)
biggamer : 5 points ( le veilleur zombififié de la nuit
bibi_cool : 3point ( le zombie multiple)
manouchwell : 3 point ( la zombie sexy girl)
Dark_knight: 2points ( il faut sauver le zombie darknight)
Longbow : 2point ( le zombie armé)
hametsu : 2 points ( la zombiefourbe )
Digitalchronium : 1 point ( miss zombie de noël )
Roddy666 : 1 point ( le zieumbie)
carapuce : 1 point ( pokezombie )
Alex : 1 point ( l´es-futur-ex zombie modérateur)
henry971 : 1point ( le zombie inconnu)
popular : 1point ( le zombie populaire)
soljin : 1 point ( le zombie muet)
Curcolio : 1 point ( la Zombificurcolienne )
uncut : 1 point ( le modérozombie )
gdraal : 1 point ( le zombie tombeur )
jaden : i ponte ( le zombiefooteux )

sponsorisé par enjoykealer et darknight :o))

attention les p´tits loups c´est reparti pour un tour le tête en bas, les jambes en l´air
wahouuuuuuuuuuuuuuuu wahouuuuuuuuu :cool:

et peut être eon bientot :-p

biggamer
biggamer
Niveau 10
28 août 2004 à 06:10:08

jsai pa jai pri la 1ere ke g trouvé, jsui pa venu de la semaine dc... dsl jaden je ne savais point

jaden123
jaden123
Niveau 10
28 août 2004 à 06:10:19

:lol: jaden : i ponte ( le zombiefooteux )

super j´ai i ponte :rire:

kayris
kayris
Niveau 10
28 août 2004 à 06:11:13

faut refaire la maj,big...il a 1 point,pas i points... :lol:

biggamer
biggamer
Niveau 10
28 août 2004 à 06:12:08

c pa moi ki lai refait lol c volte!
Classement des couches tards
____________________________

tetsuki : 22 points ( le zombie king boulimique et chieur de son état^^)
lyude : 21 points ( le zombifié d´ibiza)
kayris :10 points ( le zombificateur enfin sur le podium^^)
Virevolte : 8 points ( le zombie volté)
biggamer : 5 points ( le veilleur zombififié de la nuit
bibi_cool : 3point ( le zombie multiple)
manouchwell : 3 point ( la zombie sexy girl)
Dark_knight: 2points ( il faut sauver le zombie darknight)
Longbow : 2point ( le zombie armé)
hametsu : 2 points ( la zombiefourbe )
Digitalchronium : 1 point ( miss zombie de noël )
Roddy666 : 1 point ( le zieumbie)
carapuce : 1 point ( pokezombie )
Alex : 1 point ( l´es-futur-ex zombie modérateur)
henry971 : 1point ( le zombie inconnu)
popular : 1point ( le zombie populaire)
soljin : 1 point ( le zombie muet)
Curcolio : 1 point ( la Zombificurcolienne )
uncut : 1 point ( le modérozombie )
gdraal : 1 point ( le zombie tombeur )
jaden : 1 point ( le zombiefooteux )

sponsorisé par enjoykealer et darknight

attention les p´tits loups c´est reparti pour un tour le tête en bas, les jambes en l´air
wahouuuuuuuuuuuuuuuu wahouuuuuuuuu

et peut être eon bientot

biggamer
biggamer
Niveau 10
28 août 2004 à 06:12:28

cela vs convient-il?

jaden123
jaden123
Niveau 10
28 août 2004 à 06:12:55

vi :content: :fier: :lol:

kayris
kayris
Niveau 10
28 août 2004 à 06:13:27

parfait!!! :rire:

biggamer
biggamer
Niveau 10
28 août 2004 à 06:13:34

jen sui fort aise

( vé pa tarder à aller me coucher moi lol)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
28 août 2004 à 06:13:54

Classement des couches tards
____________________________

tetsuki : 22 points ( le zombie king boulimique et chieur de son état^^)
lyude : 21 points ( le zombifié d´ibiza)
kayris :10 points ( le zombificateur enfin sur le podium^^)
Virevolte : 7 points ( le zombie volté)
biggamer : 5 points ( le veilleur zombififié de la nuit
bibi_cool : 3point ( le zombie multiple)
manouchwell : 3 point ( la zombie sexy girl)
Dark_knight: 2points ( il faut sauver le zombie darknight)
Longbow : 2point ( le zombie armé)
hametsu : 2 points ( la zombiefourbe )
Digitalchronium : 1 point ( miss zombie de noël )
Roddy666 : 1 point ( le zieumbie)
carapuce : 1 point ( pokezombie )
Alex : 1 point ( l´es-futur-ex zombie modérateur)
henry971 : 1point ( le zombie inconnu)
popular : 1point ( le zombie populaire)
soljin : 1 point ( le zombie muet)
Curcolio : 1 point ( la Zombificurcolienne )
uncut : 1 point ( le modérozombie )
gdraal : 1 point ( le zombie tombeur )
jaden : " 1" ponte ( le zombiefooteux ) :nah:
-eon- : 1 point : ( la zombie des sous-sols )

sponsorisé par enjoykealer et darknight :o))

attention les p´tits loups c´est reparti pour un tour le tête en bas, les jambes en l´air
wahouuuuuuuuuuuuuuuu wahouuuuuuuuu :cool:

puisque vous le prenez comme ca je´en profite pour donner un de mes points à eon :-p eon est dans le classement maintenant

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
28 août 2004 à 06:14:36

bon on se calme :lol:

biggamer
biggamer
Niveau 10
28 août 2004 à 06:14:50

lol le nb de maj ! !

biggamer
biggamer
Niveau 10
28 août 2004 à 06:15:02

on va ptet stopper la non?

bibi_cool
bibi_cool
Niveau 10
28 août 2004 à 06:15:09

et moi j´ai rater mon pile :snif:

-eon-
-eon-
Niveau 7
28 août 2004 à 06:15:55

virevolte Posté le 28 août 2004 à 06:09:06

et peut être eon bientot

:question:
jsui a louest a lidée kil va bi1tot falloir retourné a mes math ( avec 1 gr renfor de cafe :rire: )

Heisenberg
Heisenberg
Niveau 10
28 août 2004 à 06:18:38

KIKO!

jaden123
jaden123
Niveau 10
28 août 2004 à 06:20:18

:-p

-eon-
-eon-
Niveau 7
28 août 2004 à 06:20:21

kikoo

roddy6
roddy6
Niveau 10
28 août 2004 à 06:21:51

je ne comprends toujours rien

tiens j´ecoute un album d´iron maiden

vous etes content de le savoir :lol:

jaden123
jaden123
Niveau 10
28 août 2004 à 06:22:14

mon nom c´est God prenom Hell ! !!! :-) HellGod

Je veux un H
Je veux un e
Je veux un l
Je veux un l
Je veux un G
Je veux un o
Je veux un d

Hellgod clap clap clap
HellGod clap clap clap
HellGod is magic :-)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment