kom c bien ce groupe lol!jpesai ke c t pourri mai depui ke tel...hum telphoné a un pote ki ma fai écouter jtrouve ca géan!
iron maiden un p´tit 666 the number of the beast
Amour!
gloire et beauté!!!
On est malade!
complétement maladeuuuuuuuuuuuuuh
malade? je sui maladeuh....
pardon
lol volte mem longeur d´onde on dirai, les ondes de la fatigue supreme!
eh oh au dodo là tous que je vous y reprenne plus
MALADEUH!!!!!!!!!!
lol rod pas moyen je peux pas aller dormir quand t´es encore debout, j´aurai bien trop peur
biggamer> c´est clair je dirais même plus, de la fatigue suprême ntm
La vie est belle on est samedi!
le samedi o soleil....ah non merde c pa ca!samedi?samedi et vs ( ohoh trouvez le jeu de mot)
. ..té maladeuh....
non fatiguéeuh...
non big samedi pas trop lol
pour moi en plus on est toujours vendredi, les jours se mèlent les uns dans les autres
Bon allez vous couchez! C´est facile. On s,Installe confortablement.ON ferme les yeux......
Jaden123Posté le 28 août 2004 à 05:50:17uncut, bibi , . . . ? ? ?-------------------c quoi ça?
dites les mec fo arreter les nui de folie si ça cou reussi pas