Si vous connaissez pas le grand HellGod ben c´est moi de pes4 enfin hellGod banni donc voila koi mais bon
banni?pour une fois que c´est pas par uncut
alors oui j´etais resté sur un blanc/...
C´est quoi VOTRE film préféré?
on prend les memes et on recommence...
seigneur des anneau
moi c la ligne verte
uncut, bibi , . .. ? ??
c´est quoi le jeu de foot que vous détestez le plus?
pour le lol c ce sal truc des deux min ki ma retenu plu de 2 min car gt occupée et je le pa vu de suite
wayne´s world!!!
fifa
bibi ca roule ?
moi mon jeu de foot le plus detesté c´est barbie aventures équestres
merci et toi ça va ?
le jeu de foot que je deteste le plus c´est sensible soccer mais vous devez pas connaitre
uncut tu es la?
commencons les test